Ma pose a chaud sur modèle

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici la pose à chaud que j'ai éffectué sur Alexine , qui à accépté de me servir de modèle.Un grand merci à elle pour sa gentillesse et sa patience :)

nous avons posé essentiellement du 4 mais aussi effectué un leger mêchage avec du 2 .
Il y a 154 mèches d'utilisée au total
Je vous mets une photo de mes points, encore de l'amélioration à avoir de ce côté là.
Il s'agit de ma 2 ème poses a chaud depuis ma formation.
Alexine si tu peux me renvoyer à l'occasion une photo après ton premier shampooing se serait super gentil de ta part, merci d'avance
Prochainement photos de mes 2 dijonnaises qui vont faire la route pour une pose à froids :) (bisous à toi virginie si tu passes par là :) )

Pièces jointes

• DSCF7051.jpg
    DSCF7051.jpg
    54.1 KB · Affichages: 142
  • DSCF7054.jpg
    DSCF7054.jpg
    107.1 KB · Affichages: 213
  • DSCF7055.jpg
    DSCF7055.jpg
    59 KB · Affichages: 211
Re : Ma pose a chaud sur modèle

voilà elles sont là lol :)
je dois encore ameliorer mes points, mais bon les photos permettront justement de voir l'evolution ;)

oh merci les filles, j'espère que des poseuses passeront par là pour me corriger ;)

oui je penses aussi car déjà en vrai ca claquait bien lol , les photos ca dénature toujours le rendu, dommage

coucou ma belle;

Alors voici mon avis: tes point sont pas assez net pas tous de la meme taille , faut que tu les roule un peu plus. sinon c'est vraiment tres bien pour une 2eme pose. bravo

oui le roulage de kératine un gros soucis pour moi lol ca brûle md,merci ma soso

Samiiiiii j'adore tes mèches :).......J'espère que mes modèles seront aussi beau que les tiens quand je leurs poseraient tes mèches magnifique.....

Bon ben entre débutante je dirais.....point de kératine un peu trop gros ( à plus travailler) moi ça va, avec les produits de coiffure ça fais bien longtemps que mes doigts sont devenue insensibles donc je ne sens presque pas la kératine chauffé lolll

Bisou

oui le roulage de kératine un gros soucis pour moi lol ca brûle md,merci ma soso

COUCOU sami!
très bien pour une 1ère!! pour que ce soit moins chaud pr tes ptits doigts, tu peux diminuer un peu la T° du fer s'il est réglable, et tu verra ca brulera beaucoup moins :youpi:!

oui soso se sont mes ondulés, en fait la kératine est grosse ca j'ai reunis 2 mèches ensemble pour poser moins de points à ma cliente ;)

non non je n'ai rien retouché, bon après lavage elles feront + naturel,

Hi hi tu vois Sandra pourquoi j'étais si réticente pour du ondulé car partout ailleurs ça donne pas joli alors que chez toi c'est sublime =D

Retour