ma pose a froid

julienail's

coiffeuse a domicile
426047_413872361961486_100000161779151_1835480_1297580844_n.jpg419845_413872465294809_100000161779151_1835481_1483428690_n.jpg
pose 96 meches a froid meches naturel noir instinctiff

cc julie, tu ne pouvais pas en poser +? car de dos je trouve un petite décalage de masse avec le dessus, bon après lavage ça devrait gonfler donc s'estomper si elle travaille bien l'ensemble ^^

pour la mèche perdue tu as bien posé 2 anneaux? qu'utilise tu comme pince?

non je n ai poser QUE 1 anneau !!!!!!!et elle a les cheveux tres tres fin j avais peur qu apres on vois les anneau sur le dessus

ça donne quoi a la longue la qualite de cheveux quand on les lave car moi jai eut des soucis av certaine marque
quels genre de pb tu as eut

Julie un conseil pose 2 anneaux la prochaine fois (c'est juste un conseil entre collègue ^^)

merci sandra mais est ce que aussi ca viens pas du fait que j ai transforme mes meches pour ma pose a froid comme c etait des meches a chaud?

non pas du tout ,ça en change rien du tout à la tenue, toute mes poses à froids jqe les fais ainsi, par contre je pose 2 anneaux (comme en formation ) et j'utilise une pince à sertir ^^avec ça ça ne bouge plus ^^

en vrai c'est une dépose + repose ,on ne devrait pas remonter car ça ne se fait pas de "remonter" la perle, car tu vas à contre cheveux donc pas bien ^^comme pour la pose tu remonte pas la perle tu la descend pour les mêmes raison d'ailleur, après je ne dis pas que ça ne se fait pas hein ^^, mes clientes en fait garde les poses en bande a froid 3-4 mois avant repose sinon en mèche à mèche elles gardent jusqu'au bout 7 mois la plus longues pose à froid (si la base le permet bien sure et avec entretien régulier généralement )

oui j'en vends sur demande :) , il s'agit en fait de bandes d'extensions à clips sur lesquels sont cousus des anneaux ,c 'est une méthode que je pose encore assez souvent

Retour