Ma pose a moi

Re : Ma pose a moi

Ahhhh okii je vois que tu habites pas loin de chez moii lol peut etre que tu me feras une ptite pose aussi ^^

Merciii beaucooupp j'aurais aimé qu'ils soient comme ça naturellement ptdrrrrrr merci le mascara ^^

ooh ils doivent quand meme etre beau naturellement pour que tu es ce resultat avec le mascara =)

aaaaaah ! je t'ai fais avouer enfin nianianianiania, moi je suis tentée par les extensions de cils, mais j'ai l'impression que c'est des contraintes

Moi j'ai l'impression que ça peut faire perdre les cils imagine ils tombent tous aprés la poseee , plus de cils dutouutt :O

Les extensions de cils, bien fait c'est juste le top!!! Un remplissage dans le mois (d'ailleurs Sandra faut que je t'appelle pour le rdv). Perso comme les cheveux je ne peux plus m'en passer, et l'extension tombe en même temps que le cil, au moins pas besoin de maquillage!! Bref j'adore, j'adhère complètement!!!

moi j'ai peur que ca tienne mal, surtout que je me maquille que les yeux et pas mal et du coup je demaquille a la lingette et tout lol

Demaquillant à l'eau et pas de "gras" contre les cils (même principe que les cheveux) je dirais qu'il faut tenter, j'étais partie pour ne faire qu'une pause et là je ne pourrais plus m'en passer

lol je peux plus me passer de mes lingettes pfff quelle nulle
pourtant c'est juste magnifique =)

j'imagine oui que quand on y goutte ca doit etre dur sans :s
moi je me frotte souvnet les yeux j'ai aussi peur que ca les casse ou les decolle :s

Retour