Ma pose a plume...

Re : Ma pose a plume...

très jolie pose !
peux-tu me dire comment tu t'y prends pour mettre la plume( comment on procède)

merci d'avance...
bisous

oups j'avais pas vu que tu avais déjà répondu ....
mais tu le trouve où ce vernis colle ?

En fait c'est vrai que d'après la photo de ton avatar tu as l'air bien sympa et ça ne m'étonne pas que tu invites des copines à déguster tes bonnes recettes...
ya que les gens sympas qui font partager les bons repas, hi,hi,hi...
En fait mon autre passion en dehors des ongles c'est la cuisine.:wink::54-flower:

oui oui je confirme..elle est très sympa dommage qu'on soit si loin..mais ca me derange pas de faire un long trajet pour la voir parce qu'on rigole bien a chaque fois..bisou

pffffffffffff les filles ca y est la larme est là, vous êtes vraiment trop gentilles, suis tout en affaire maintenant, je vous adore

oui oui je confirme..elle est très sympa dommage qu'on soit si loin..mais ca me derange pas de faire un long trajet pour la voir parce qu'on rigole bien a chaque fois..bisou
un jour alors peut etre je ferais les 400 km et j aurai droit a un bon clafoutis ! j ai l eau à la bouche faut pas parler patisserie a cette heure lol:rabbit:

un jour alors peut etre je ferais les 400 km et j aurai droit a un bon clafoutis ! j ai l eau à la bouche faut pas parler patisserie a cette heure lol:rabbit:

c quand tu veux ma belle, c avec plaisir, et bien sur tu peux loger, j'ai la place qu'il faut

Pour en remettre une couche, c un clafoutis au poires lollll

ces super jolie ta pose ...Tu retourne a ecaussinnes pour en acheté?Ou tu crois qu'il y en a ailleur?Bisous

Retour