Ma pose ac deco sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion florya
  • Date de début Date de début

florya

Nouveau Membre
Salut a ts alor voila ma pose du jour Dites moi se que vs en pensez merci ;)

Pièces jointes

• image-1462796024.jpg
    image-1462796024.jpg
    29.9 KB · Affichages: 91
Re : Ma pose ac deco sur moi

Oui je pourrai mai g tellement l habitude avec les SMS dc dsl si sa te dérange 
c'est une habitude que tu devras perdre sur le fofo...pense a celles qui ne sont pas francais..te lire c'est supra difficile pour elles..et puis cafait de l'exercice...:wub::wub:allez un petit effort.

a part ca ta pose, l'idée est bonne mais ca manque de finesse...au fil des poses tu l’acquerras

Merci pour ta réponse  j avais pas penser a celle qui ne sont pas française !! Par contre c'est quoi laquer??

Merci pour ta réponse  j avais pas penser a celle qui ne sont pas française !! Par contre c'est quoi laquer??

Re : Ma pose ac deco sur moi

euh!!!!!!!!!!!! ca vient du verbe acquérir je pense... au futur de l'indicatif...
perso je trouve ta deco un peu chargée mais tu as de l'idée alors continue tes entrainements...

bon courage!

Merci d avoir répondu c'est vrai que je n avais pas penser a celle qui ne parle pas français dsl  par contre c'est quoi lacquer

MAELIA28 a dit:
euh!!!!!!!!!!!! ca vient du verbe acquérir je pense... au futur de l'indicatif...
perso je trouve ta deco un peu chargée mais tu as de l'idée alors continue tes entrainements...

bon courage!

Dsl mon téléphone a beuger du cou j'avais pas vu que tu m avais répondu LOL oui je connais le ver acquérir mai en le lisant sa n a pas sonner pareil dans mon oreille 

Retour