ma pose actuelle gel cameleon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
Bonjour, je poste ma dernière pose, je trouve que ce n'est pas très harmonieux et que ça ne colle pas au niveau des couleurs. J'ai fais le contour de la french en holographique car je trouvais que quand c'était rose on ne voyait pas assez la différence avec la cover.
Au niveau de la forme j'ai essayé de bien faire : l'apex, le curve ...
alors à vos com les filles ! même pas peur des critiques !
et Laurie83, si je peux avoir quelques critiques sur cette pose avant la forma (avis aux stagiaires intéressées pour la place manquante!...), ça serait top!
DSC05536.JPG
DSC05531.JPG
DSC05530.JPG
DSC05524.JPG

moi j'aime bcp!!! c'est super joli ce changement de couleur mais bon y'a pas que des avantages comme je vois... bravo qd même ta pose est très jolie!! ;)

ah jadore leffet je trouve ca sympas sur tout pr celle qui se lasse vite, cest super les gels sont peut etre plus cher mais bon ca vaut le coup qu en pensez vous les filles???

merci pour vos com et +1 ! le gel c'est le purple/ pink (enfin c'est ce que j'avais ecrit sur le pot, donc c'est peut être un autre nom) de chez Rydnail, un de mes 1er gel couleur

merci! bon, je pense enlever ce trait et faire des petits points blanc pour la french pour mieux s'accorder aux tites fleurs, je trouvais qu'il manquait quelque chose ..

je connaissais pas les gels cameleon je comprends pas bien comment changent ils de couleurs????

Très jolie cette pose ! Je suis de celles qui aiment les couleurs mais je pense aussi qu'avec des petits points blancs ce sera plus sympa.

Est-ce que quelqu'un connaît l'écart de température nécessaire pour le changement de couleur du gel ??
Ou s'il y a des ultra-marines qui l'utilisent ? Je suis en Martinique, il fait toujours chaud !!!!!!!!!!
Merci

Sent from my iPad using Manucure

Retour