MA POSE ACTUELLE, MERCI Melle Caïpina

Marie-L

Membre Populaire
Bonjour, voici ma nouvelle pose du moment. Complètement reproduite de Melle Caïpina... J'adore son Blog !!!
Pose en gel sur ongles court naturels... J'attends toutes vos critiques et remarques sans aucun soucis pour m'améliorer... ceci est ma dixième pose (environ) sur moi-même...
tous mes gels sont de chez sam-manucure.fr et tiennent bien. Par contre la "french" ce n'est pas du gel c'est du vernis Séphora posé après ma construction et juste avant la finition, espérons que ça tienne bien 4 semaines... à vos claviers et critiques n'hésitez pas :help: bizzzzzzzz

Pièces jointes

• 015.jpg
    015.jpg
    32.1 KB · Affichages: 417
  • 012.jpg
    012.jpg
    31.8 KB · Affichages: 359
  • 013.jpg
    013.jpg
    29.9 KB · Affichages: 325
  • 016.jpg
    016.jpg
    21.1 KB · Affichages: 347
  • 014.jpg
    014.jpg
    27.4 KB · Affichages: 324
  • 017.jpg
    017.jpg
    31.2 KB · Affichages: 295
joli déco, c'est à main levée? Par contre tes ongles n'ont pas tous la meme forme...C'est dommage.

margot26 a dit:
le rendu est super mais french trop large à mon gout

Oui j'ai trouvé cette pose magnifique dès que je l'ai vu et la french est parfois grande car elle suit le dessin du peel off... D'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir ce site art-of-craft car j'ai trouvé mon bonheur... Que pensez vous du bombé ? Celui du pouce doit être mal placé je pense. Celui de l'index à l'air pas trop mal !! Je sais pas trop en fait

Oui j'ai trouvé cette pose magnifique dès que je l'ai vu et la french est parfois grande car elle suit le dessin du peel off... D'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir ce site art-of-craft car j'ai trouvé mon bonheur... Que pensez vous du bombé ? Celui du pouce doit être mal placé je pense. Celui de l'index à l'air pas trop mal !! Je sais pas trop en fait

superbe pose , ta un lien pour les peel off merci

wazou a dit:
merci je vais y jeter un oeil, bon w-end !

de rien... redis moi si tu trouves ton bonheur... le site the art of kraft a plein de choix mais 15 jours pour le recevoir.... eBay ce sont les même références donc les même peel off et je les ai eu en 3 jours et du même endroit en plus de Ashford... byeee

Oups j'ai commandé sur le site, tanpis, je vais attendre! il y a du choix !! j'espère que ça va aller au niveau de la taille... j'ai pris 12 plaques pour 7, 60 £, pas de frais de port. j'ai vu qu'il y avait des fdp sur ebay, et je n'ai pas regardé si les plaques que j'avais choisies y étais, je vais voir ça !..

wazou a dit:
Oups j'ai commandé sur le site, tanpis, je vais attendre! il y a du choix !! j'espère que ça va aller au niveau de la taille... j'ai pris 12 plaques pour 7, 60 £, pas de frais de port. j'ai vu qu'il y avait des fdp sur ebay, et je n'ai pas regardé si les plaques que j'avais choisies y étais, je vais voir ça !..

alors en fait il y a des frais de port mais c'est vrai qu'en passant ta commande ils n'en parlent pas... mais ils sont que de 2€ ne t'inquiète pas (c'est indiqué dans leur conditions générales de vente)... ils ne prennent pas de frais de port pour leur propre pays en fait... moi j'en avais pris pour 6£ (en carte bleue Visa réellement payé) soit 7,14€ en euros et j'ai été débitée de 9,20€ de mon compte bancaire... ma banque a pris 27 centimes de frais de change... j'avais passé ma commande le 30/01 et ils me l'ont envoyé le 31 donc hyper rapide et comme je ne recevais rien je les ai contacté deux fois et à chaque fois réponse dans la journée donc très sérieux et en fait ça a pris une quinzaine de jours au lieu de 10 à cause des conditions météorologiques (neige) j'ai reçu donc le tout le 16 février mais ils sont super sérieux car sinon ils ont dit que si j'avais rien en début de semaine prochaine ils en renverraient une autre... mais tu y gagnes par rapport à eBay car le site les vend moins cher... moi j'ai pris la 1180, 840 en argent et doré, la 1103 argent et doré aussi et la 1048 en argent... pas déçue en tout cas ça fait joli... tartofraise en utilise aussi sur ses poses sur you tube tu peux voir et aussi melle Caïpina sur son blog

en fait ils ont bien tous la même forme, bien carrés et tous à la même longueur mais,je pense que soit c'est la photo qui fait ça ou soit ce sont les spirales avec la french argentées c'est vrai que ça fait pas bien nette sur la photo mais tout est en réalité nickel comme la photo du pouce

Retour