Myeve Membre Populaire 30 Decembre 2011 #1 Coucou les filles, J'inaugure ma gallerie en postant ma dernière pose... Je suis en train de la changer pour la suivante... La couleur de french c'est du gel Magnetic n° 106237 Metallic Sand Pièces jointes French beige rose noir.jpg 47.5 KB · Affichages: 248
Coucou les filles, J'inaugure ma gallerie en postant ma dernière pose... Je suis en train de la changer pour la suivante... La couleur de french c'est du gel Magnetic n° 106237 Metallic Sand
KATNAILS Pleine lune dans j-11 lol 30 Decembre 2011 #6 Superbe, j'aime bcp ton travail mais tu le sais lol
mode+ Membre Populaire 30 Decembre 2011 #9 très beau , c'est quoi ta french ? sa me fait penser a cappucino de indigo
Myeve Membre Populaire 30 Decembre 2011 #11 Merci les filles, j'ai édité mon post pour la couleur ;-)) Hehe oui Kat je sais ;-)) Tu as vu j'ai lancé ma gallerie faut que je branche mon disque dur parce que j'en ai d'autres en stock...
Merci les filles, j'ai édité mon post pour la couleur ;-)) Hehe oui Kat je sais ;-)) Tu as vu j'ai lancé ma gallerie faut que je branche mon disque dur parce que j'en ai d'autres en stock...
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 30 Decembre 2011 #12 superbe beau taf!!! j'adore
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 30 Decembre 2011 #14 très joli couleur, et belle pose aussi !! bises
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 1 Janvier 2012 #18 très jolie pose !!!:wub2: