ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amor
  • Date de début Date de début
Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

ce jaune.... c'est un peu cracra!
dommage, car un ton plus soutenu et plus vif ça aurait été super.

et suggestion au passage: pourquoi ne pas mettre des petites paillettes pour accompagner tes jolies fleurs solitaires? lol

Re : ma pose actuelle sur moi quoi " Gauguin" fleurs séchées,french soleil d'Hawai

je n 'aime pas trop juste question de gout continue.....

ce jaune.... c'est un peu cracra!
dommage, car un ton plus soutenu et plus vif ça aurait été super.

et suggestion au passage: pourquoi ne pas mettre des petites paillettes pour accompagner tes jolies fleurs solitaires? lol

justement je peux poncer la french et en refaire une par-dessus ?
et les paillettes tu les mettrais où j'ai pas compris?

bisous

je n 'aime pas trop juste question de gout continue.....

c'est normal à chacun ses goûts , mais là je vais t'avouer que je n'aime pas trop ma french je suis déçue du jaune trop pâle...

bisous :49-sun:

ben moi j'aime bien ce jaune à mon avis la photo est pas très bonne, mais je suis sur qu'à la lumière du jour sa doit être pas mal...mais y a une chose qui est bizarre il y a des reflets violets sur la french pourquoi?

ben moi j'aime bien ce jaune à mon avis la photo est pas très bonne, mais je suis sur qu'à la lumière du jour sa doit être pas mal...mais y a une chose qui est bizarre il y a des reflets violets sur la french pourquoi?

hello ma belle comment tu vas? ça faisait longtemps ....:smile:
Alors c'est vrai que en vrai ce jaune n'est pas moche ....

Et quand aux reflets violets figures-toi que je me suis posée la même question .... je ne saurais pas te réponde.... après les comm négatifs concernant le jaune j'ai refait ma pose en mettant des paillettes jaunes et
franchement ça ne me plait pas autant que ma première pose qui était nikel... maintenant avec les paillettes elle est trop flashy!!!!!
Du coup je pense que je vais refaire la french comme elle était avant....

merci Carmen pour ton comm gros bisous :50-star:

JOLI TA DECO chouchou je suis sur qu en vrai ca doit etre tres joli ta french c est dur parfois les photos c est trompeur et parfois pas dans le bon sens!!! gros bisous!!!

bizarre ce jaune tu la bien mélanger pour que les pigments ne reste pas au fond?
J utilise ausssi les gels deep et certaines french mieux vaut les mélanger délicatement ( sinon bulle d air ) pour que la couleur soit pareil partout.

trop belles tes fleurs séchées j'aime beaucoup, bon j'avoue le jaune pas canari j'accroche pas non + mais sinon c'est trés réussi!!!
Bizzzzzzzz:oster:

Je n'aime pas trop la couleur du french, mais les fleurs sont jolies!

JOLI TA DECO chouchou je suis sur qu en vrai ca doit etre tres joli ta french c est dur parfois les photos c est trompeur et parfois pas dans le bon sens!!! gros bisous!!!

Je te remercie ma Nathy , je t'assure que c'est la photo car moi je la trouve super belle ma pose et le jaune se marie super bien avec la couleur des fleurs .... à moi elle me fait vraiment penser à gauguin, et ceci sans être prétentieuse... j'avais vu une fois un tableau ou il y avait des fleurs comme cela, et un fond jaune le même jaune que j'ai mis dans la french...
aujourd'hui après autant de remarques au sujet du jaune moche, trop pâle etc... j'ai poncé ma french et je l'ai refaite avec des paillettes jaunes... et franchement j'aimais mieux ma pose d'avant, celle-ci est trop flashy et celle d'avant était bien faite un bombé super beau et maintenant avec ces paillettes il y a comme des bosses... Du coup demain matin je reponce ma french et je remets mon jaune "pâle" (sur la photo seulement) et voilà.

bisous ma bichette :kiss1:

bizarre ce jaune tu la bien mélanger pour que les pigments ne reste pas au fond?
J utilise ausssi les gels deep et certaines french mieux vaut les mélanger délicatement ( sinon bulle d air ) pour que la couleur soit pareil partout.

Oui je l'ai mélangé mais comme je vais la refaire cette foutu french que vous n'aimez pas ( je suis sûre que c'est la photo)
je vais encore plus la mélanger de façon à ce que les pigments se mélangent bien ... mais je peux t'assurer que en vrai c'est un beau jaune...
merci pour ton conseil, même si je le connaissait déjà.. :thumbup:

gros bisous :wave:

trop belles tes fleurs séchées j'aime beaucoup, bon j'avoue le jaune pas canari j'accroche pas non + mais sinon c'est trés réussi!!!
Bizzzzzzzz:oster:

Merci ma belle ça me fait bien plaisir ! mais je t'asssure que en mettant les paillettes jaune canari, franchement c'est pas beau c'est justement trop flashy et moi je trouve que ça fait vulgaire, même! du coup demain je ponce la french et je remets mon jaune"soleil d'Hawai" voilou

Gros gros gros poutous :group:

Merci ma belle ça me fait bien plaisir ! mais je t'asssure que en mettant les paillettes jaune canari, franchement c'est pas beau c'est justement trop flashy et moi je trouve que ça fait vulgaire, même! du coup demain je ponce la french et je remets mon jaune"soleil d'Hawai" voilou

Gros gros gros poutous :group:

lol tu sais quoi, le principal c'est que ça te plaise à toi et que tu te sentes bien avec ma belle, alors si tu aimes et bien c'est genial!!! en tout cas comme je t'ai dejà dis dans un autre post, j'aime ce que tu fais et plus on fait et mieux c'est...
Gros bisous à toi Amor:3-blink: et au fait, tu portes trop bien ton pseudo:3-blink:

Je te remercie ma Nathy , je t'assure que c'est la photo car moi je la trouve super belle ma pose et le jaune se marie super bien avec la couleur des fleurs .... à moi elle me fait vraiment penser à gauguin, et ceci sans être prétentieuse... j'avais vu une fois un tableau ou il y avait des fleurs comme cela, et un fond jaune le même jaune que j'ai mis dans la french...
aujourd'hui après autant de remarques au sujet du jaune moche, trop pâle etc... j'ai poncé ma french et je l'ai refaite avec des paillettes jaunes... et franchement j'aimais mieux ma pose d'avant, celle-ci est trop flashy et celle d'avant était bien faite un bombé super beau et maintenant avec ces paillettes il y a comme des bosses... Du coup demain matin je reponce ma french et je remets mon jaune "pâle" (sur la photo seulement) et voilà.

bisous ma bichette :kiss1:
je sais que tu as bcp de gouts!!!! et je te crois car parfois je fais des photos et franchement ca ressemble a rien a rapport a ta pose!!!refais des photos peut-etre avec une autre lumiere ma belle!! gros bisous!!!

justement je peux poncer la french et en refaire une par-dessus ?
et les paillettes tu les mettrais où j'ai pas compris?

bisous
oui tu peux poncer ta french uniquement, ya certaines personnes qui font les mini remplissages de cette manière d'ailleurs.
il y avait une vidéo sur cette technique, avec ta fraise tu ponces en suivant la ligne du sourire tout en désépaisissant, et ensuite tu refais ta french!:flower2:

et pour les paillettes tu peux en mettre sur la plaque à l'endroit où tu souhaites poser ta fleur, tu en éparpille un peu avec une couleur de paillettes coordonnée à ta fleur. laisse toi aller à un un peu de créativité, c'est de l'art!

bisous

:+1: brassimooooooooo

lol tu sais quoi, le principal c'est que ça te plaise à toi et que tu te sentes bien avec ma belle, alors si tu aimes et bien c'est genial!!! en tout cas comme je t'ai dejà dis dans un autre post, j'aime ce que tu fais et plus on fait et mieux c'est...
Gros bisous à toi Amor:3-blink: et au fait, tu portes trop bien ton pseudo:3-blink:

rhoooooooooooooo! là je pleure carrément! tu es vraiment gentille! je suis très touchée! merci merci et encore merci ma belle!
ça me réconforte beaucoup !
gros poutous :kiss1:

à part ça amor c'est pas un pseudo c'est mon vrai prénom...soit-dit entre-nous hihi

et merci pour ton +1 ma bichette

Retour