ma pose actuelle

dorothee

Paradisnails
pose sur ongle court et arrondie french blanche et dessin noir avec strass
j'ai fait une pose tres fine pour voir la résistance si ça tiens bien ,pas de bombé sur moi car c'est un essaie
a vos coms merci
 

Pièces jointes

  • Photo 124.jpg
    Photo 124.jpg
    34.4 KB · Affichages: 54
  • Photo 128.jpg
    Photo 128.jpg
    34.5 KB · Affichages: 59
  • Photo 125.jpg
    Photo 125.jpg
    28.2 KB · Affichages: 50
Re : ma pose actuelle

c'est propre joli
moi comme j'adore le bombé je trouve que ça manque
je trouve que les traits de ta déco manque de finesse
 
Re : ma pose actuelle

Je trouve ta pose très jolie, mais je n'aime pas trop la déco même si je trouve l'idée sympa, je suis d'accord avec Sabine, ça manque d'un tout petit peu de finesse. Biz
 
Re : ma pose actuelle

merci les filles pour vos coms pour les traits fins sur moi j'y arrive moyen , moyen car ce faire une pose sur soi c'est pas toujours evident ,sur mes modeles j'y arrive heureusement, j'essaie de progresser encore et toutes vos remarques me sont bien utile, merci les filles
a bientot
 
Retour
Haut