Ma pose actuelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pocops
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pocops

Membre Actif
Voilà ma pose actuelle. J'attends vos conseils et critiques pour m'améliorer. Merci
 

Pièces jointes

  • DSCF5272.jpg
    DSCF5272.jpg
    40 KB · Affichages: 142
  • DSCF5314.jpg
    DSCF5314.jpg
    44.9 KB · Affichages: 158
  • DSCF5328.jpg
    DSCF5328.jpg
    44.9 KB · Affichages: 174
Re : Ma pose actuelle

Merci pour le compliment. en effet, j'ai du mal à bien limer pour obtenir une forme régulière
 
Re : Ma pose actuelle

c est un coup a prendre on est toutes passée par la !!! ^^
l entrainement est la clé !
je te souhaite bon courage pour la suite et hate de voir tes prochaines poses ;)
bise
 
Re : Ma pose actuelle

j'aime beaucoup, j'aimerais savoir si c'est pas trop gênant les bijoux aux ongles?
car j'hésite à en mettre aussi mais j'ai peur de m'accrocher partout.
 
Re : Ma pose actuelle

En fait, au départ sa me gênait un peu j'avais l'impression d'avoir un truc collé au bout du doigt et puis maintenant plus du tout. Par contre le mien n'est pas du tout partique à posé, l'anneau est difficile à ouvrir. Il y à des systèmes plus simple avec des attaches comme les bracelets par exemples.
 
Re : Ma pose actuelle

Je ne suis pas fan des stickers chanel, dior et compagnie, ça fait grossier selon moi, mais sinon ta pose est propre c'est le principal !

Fais attention a tes parallèles. Tu pourrais aussi essayer des gel couvrantes pour allonger ta plaque qui n'est naturellement pas très longue, ça va affiner tes doigts.

Bises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut