chrislenancker Super experte 8 Septembre 2011 #1 Pose su moi, j'ai fait volontairement un peu moins long sur la main droite pour changer les couches c'est mieux !!!lol Pièces jointes IMG_1121.jpg 35.5 KB · Affichages: 212
Pose su moi, j'ai fait volontairement un peu moins long sur la main droite pour changer les couches c'est mieux !!!lol
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 8 Septembre 2011 #4 Re : Ma pose actuelle superbe misss bizous
pauline18000 Membre Populaire 8 Septembre 2011 #5 Re : Ma pose actuelle joli et soigné! j'adoooore...mais en effet,pour changer les couche ca doit etre chaud!!!
Re : Ma pose actuelle joli et soigné! j'adoooore...mais en effet,pour changer les couche ca doit etre chaud!!!
Couleur CanNail Passionnée !!! 9 Septembre 2011 #6 Re : Ma pose actuelle J'aime bcp les couleurs, belle pose !