Ma pose actuelle

pauline18000

Membre Populaire
Bonjour a toutes,

j'ai recu mes gels peggy sage!
j'ai donc testé :)

Gel mask IBD
Couleur : Framboise starlight Peggy sage
Construction IBD
Finition Ocibel
 

Pièces jointes

  • DSCF7586.jpg
    DSCF7586.jpg
    47.8 KB · Affichages: 188
  • DSCF7582.jpg
    DSCF7582.jpg
    54.4 KB · Affichages: 189
Re : Ma pose actuelle

je ne vois que un // tkt ;)
OK pour ta façon de faire j'ai jamais essayé mais ça fait 1 moment que je voulais me lancer sans connaitre le résultat. j'ai envie de faire ça et mettre du vernis craquelé que j'attends avec impatience :p
bcp de filles disent pose naturelle alors qu'en fait elles mettent du gel blanc donc pour moi ce n'est plus naturel
c'est un gel laiteux ton gel de contruction ???
 
Re : Ma pose actuelle

je ne vois que un // tkt ;)
OK pour ta façon de faire j'ai jamais essayé mais ça fait 1 moment que je voulais me lancer sans connaitre le résultat. j'ai envie de faire ça et mettre du vernis craquelé que j'attends avec impatience :p
bcp de filles disent pose naturelle alors qu'en fait elles mettent du gel blanc donc pour moi ce n'est plus naturel
c'est un gel laiteux ton gel de contruction ???

Ah oui moi quand je dis "naturel" c'est rien...pas de gel blanc ni couleur!
Mon gel de construction c'est le "builder clear gel" et il est vraiment impec a travailler
 
Re : Ma pose actuelle

Bonjour a toutes,

j'ai recu mes gels peggy sage!
j'ai donc testé :)

Gel mask IBD
Couleur : Framboise starlight Peggy sage
Construction IBD
Finition Ocibel
C'est très propre et sobre!
La couleur Peggy sage est jolie...
Juste une ou deux // à revoir mais c'est pour critiquer un peu ;-)))) Lol...
 
Retour
Haut