ma pose actuelle ^^

vanou06

/°+°\
bein voilou... brillant au max faute de soleil :audi:
 

Pièces jointes

  • IMG_0080.jpg
    IMG_0080.jpg
    60.9 KB · Affichages: 483
  • IMG_0083.jpg
    IMG_0083.jpg
    35.2 KB · Affichages: 470
Re : ma pose actuelle ^^

très jolie travail , mais dit moi si je peut me permette sans que tu soit offenser qu'est ce qu'on fait avec des ongle aussi long , j'ai 5 enfants, le travail et la maison , j'ai des ongle bien long mais comme ça je pourrais pas . : :flowers:
 
Joli travail. Cependant, un longueur d'un stiletto ne dois pas être plus long que le double de la plaque d'ongle naturel.

Dans le cas contraire cela peut donner une impression que les doigts sont d'un côté et les ongles sont à part. Les deux risque de ne pas se marier.

Tout de même bravo pour le travail.
 
Re : ma pose actuelle ^^

je fais tout avec... :showoff::showoff:

même si les pointes sautent vu ma douceur légendaire ;) = 8j + tard 1cm de moins = longueur nickel :thumbup:

merci les filles
 
Re : ma pose actuelle ^^

mdrrrrr mais si les filles on s'y habitue !!
en plus je suis sur pc la journée ;) le soir ongles ou cils !!!!
bizzzzzz à toutes et MERCI
 
Re : ma pose actuelle ^^

superbe ma choupette j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : ma pose actuelle ^^

très joli.
apperement tu as une plaque très courte. tu arrives à les tenir combien de temps sans casser ??
merci
 
Re : ma pose actuelle ^^

ta pose est superbe


mais comment faites vous pr les ptits trucs du quotidien avec des ongles comme ça ???????????

ne serais ce que pr appuyer sur le bouton de la chasse d'eau WC, ou le jeton de caddie ou attraper la cb dans la fente du distributeur, la vaisselle, récurer baignoire ou Wc (car avec cette longueur jimagine kon peut pas mettre de gants lol) ...... je me demande bien .....
 
Re : ma pose actuelle ^^

ta pose est superbe


mais comment faites vous pr les ptits trucs du quotidien avec des ongles comme ça ???????????

ne serais ce que pr appuyer sur le bouton de la chasse d'eau WC, ou le jeton de caddie ou attraper la cb dans la fente du distributeur, la vaisselle, récurer baignoire ou Wc (car avec cette longueur jimagine kon peut pas mettre de gants lol) ...... je me demande bien .....

c'est pas des filles, c'est des fées, elle appuient pas, elles remuent le nez ;)
 
Re : ma pose actuelle ^^

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je les ai toujours !!! aucune pointe de cassées ;)
c'est vraiment une question d'habitude
le pire pour moi : bouton de pantalon MAIS je mets pas de pantalon à boutons mouhahahahahha
 
Re : ma pose actuelle ^^

lol

non mais sérieusement ça doit etre super génant pr certains trucs qu'on fait au quotidien
une fois j'avai fait du carré un peu long, je me suis rendu compte du "handicap" que c'était lol
alors avec des stilleto j'imagine !
 
Retour
Haut