ma pose actuelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
M

marie.68

Guest
bonjour,

aujourd'hui ma formatrice ma fais une pose simple avec french nacré.le bombé est super bien fais,j'aimerais bien y arriver.vous en penser quoi?merci

Pièces jointes

• Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    63.4 KB · Affichages: 91
  • Photo 023.jpg
    Photo 023.jpg
    17.6 KB · Affichages: 110
Re : ma pose actuelle

La couleur de la french est tres jolie mais parcontre comment se fait il qu'elle ne t'ai pas fais un rallogement de plaque surtout si c'est une formatrice je suis un peu ettonnée et le bombé est tres bien effectivement

La couleur de la french est tres jolie mais parcontre comment se fait il qu'elle ne t'ai pas fais un rallogement de plaque surtout si c'est une formatrice je suis un peu ettonnée et le bombé est tres bien effectivement

je lui posserais la question,merci quand meme

pareil que les filles la plaque est minuscule c'est bizarre de la part d'une formatrice....

idem que les filles, plaque un peu courte sinon bravo pour le bombé

Pareille sauf que je rajouterais que le bombé est trop prononcer pour un ongle si court, mais son travail reste quand même très propre.

je dis pareil , plaque trop courte dommage car pose propre

mais c'est une realité ,sur le terrain tres peu d'institut propose un rallongement de plaque
meme certaine formation renomées ignorent ce que c'est et comment on le fait :wub2:
heureusement qu'ici on apprend autrement :audi::audi::audi:

je dis pareil , plaque trop courte dommage car pose propre

mais c'est une realité ,sur le terrain tres peu d'institut propose un rallongement de plaque
meme certaine formation renomées ignorent ce que c'est et comment on le fait :wub2:
heureusement qu'ici on apprend autrement :audi::audi::audi:

merci

Retour