osmosegrenoble en mode je m'y remet 8 Avril 2011 #1 essaie déco bof bof Pièces jointes DSC07423.jpg 48.4 KB · Affichages: 245 DSC07428.jpg 41.4 KB · Affichages: 262 DSC07425.jpg 44 KB · Affichages: 268
Yna Membre Populaire 8 Avril 2011 #2 Moi j'aime bien il y a juste l'index qui se barre un peu sur le coter... La deco jsui pas fan mais c pas grossier donc c bien! Bisous
Moi j'aime bien il y a juste l'index qui se barre un peu sur le coter... La deco jsui pas fan mais c pas grossier donc c bien! Bisous
F Frite Membre récent 8 Avril 2011 #3 Re : ma pose après 5 jours Je trouve ta pose très jolie, et t'as raison de tester des décos, c'est pas toujours le top mais c'est bien de tester ça permets d'avancer Bonne continuation
Re : ma pose après 5 jours Je trouve ta pose très jolie, et t'as raison de tester des décos, c'est pas toujours le top mais c'est bien de tester ça permets d'avancer Bonne continuation
TroisPetitsChats Membre Actif 8 Avril 2011 #4 Re : ma pose après 5 jours très jolie pose !! juste revoir tes //
missyoueva Membre récent 12 Avril 2011 #7 Re : ma pose après 5 jours c'est super chouette , moi j'ador