~~ Luna ~~ "Madame" 14 Mai 2007 #2 Re : Ma Pose Aujourd'hui dommage elles sont tellement petites qu'on peut pas zoomer....
C Crystalia Guest 14 Mai 2007 #3 Re : Ma Pose Aujourd'hui Pas très nette non plus. Tu peux les refaire?
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Mai 2007 #4 Re : Ma Pose Aujourd'hui tu enregistre et tu zoum
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Mai 2007 #5 Re : Ma Pose Aujourd'hui non car je les est prise avac mon portable
Sheri Back on track ! 14 Mai 2007 #6 Re : Ma Pose Aujourd'hui La photo est trop petite :frown: mais ce gel rose à l'air magnifique !!!! Il me semble que tu devrais un peu plus limer sur les côtés pour éviter le look pattes de canard...
Re : Ma Pose Aujourd'hui La photo est trop petite :frown: mais ce gel rose à l'air magnifique !!!! Il me semble que tu devrais un peu plus limer sur les côtés pour éviter le look pattes de canard...
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Mai 2007 #7 Re : Ma Pose Aujourd'hui non cela est fait comme sa ma cliente aime comme sa
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Mai 2007 #9 Re : Ma Pose Aujourd'hui merci enfin un compliment
A Audy_57 Guest 14 Mai 2007 #14 Re : Ma Pose Aujourd'hui TRES JOLIE!!!! BRAVO Y'a juste le pouce gauche (la capsule n'est pas droite). Sinon, je trouve ça nickel.
Re : Ma Pose Aujourd'hui TRES JOLIE!!!! BRAVO Y'a juste le pouce gauche (la capsule n'est pas droite). Sinon, je trouve ça nickel.
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Mai 2007 #16 Re : Ma Pose Aujourd'hui je ne travaille pas avec de capsule mais merci quand meme se sont des rejoux a la toile de soie
Re : Ma Pose Aujourd'hui je ne travaille pas avec de capsule mais merci quand meme se sont des rejoux a la toile de soie
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 14 Mai 2007 #17 Re : Ma Pose Aujourd'hui la prochaine sera en bleu turquoise
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Novembre 2007 #19 Re : Ma Pose Aujourd'hui j'aime beaucoup c'est tres joli !