**Ma pose avant vacances !!**

Re : **Ma pose avant vacances !!**

ta pose et jolie j aime beaucoup tes fleurs effectivement si a chaque étape tu dois changer de pinceau pas très pratique !
 
Re : **Ma pose avant vacances !!**

Merci pour ton commentaire, bon c'est du sport, peut être je me débrouille mal aussi, si d'autres ont d'autres techniques, faites vous connaitre !!

ta pose et jolie j aime beaucoup tes fleurs effectivement si a chaque étape tu dois changer de pinceau pas très pratique !
 
Retour
Haut