Ma pose avec 1ere fleur 3d !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour !!

Ma pose sur moi résine CND. J'ai mélanger le liquide acry CND avec le Nfu oh pour pouvoir pincher "correctement" (merci Carolane666 pour ce conseil ça va bcp mieux !!) Mais bon le pinchage est pas super sur tous les doigts je trouve. Sinon assez fière de ma french. Le mask pas bien dégradé et quelques //.

Ma 3D : et ben c'est pas facile, après mes dizaines d'essai qui ressemblaient à des tâches de couleurs mais pas à des fleurs, j'ai fait de mon mieux .... vous en pensez quoi ? Je n'arrive pas à avoir la même texture que sur les vidéos.... grrr

Merci à vous pour vos conseils !!! :worshippy:
BISOUS :arwenalia:

Pièces jointes

• lolitt.jpg
    lolitt.jpg
    34.6 KB · Affichages: 178
  • lolii.jpg
    lolii.jpg
    34.7 KB · Affichages: 197
Re : Ma pose avec 1ere fleur 3d !!!

J débute la résine aussi
Par contre le 3d pour moi j'arrive pas alors bravo
J'aime bien ta fleur

cest super magnifique jaimerai bien apprendre a faire sa comment tu fais la belle
cest wahou

coucou,

ta 3D c'est pas encore ca tu l'as travaillé trop liquide, faut qu'elle soit plus seche et plus de relief

par contre la pose est nickel!!!!!!:biggrin:

cest super magnifique jaimerai bien apprendre a faire sa comment tu fais la belle
cest wahou

Merci ça me touche beaucoup !!! bah à force de s'entrainer et regarder des vidéos, des photos ça vient doucement, doucement !!!

coucou,

ta 3D c'est pas encore ca tu l'as travaillé trop liquide, faut qu'elle soit plus seche et plus de relief

par contre la pose est nickel!!!!!!:biggrin:

Merci Elke !! Oui elle est trop liquide j'ai trouvé aussi quand je l'ai travaillé mais trop sèche j'y arrivais pas... faut que j'm'entraîne !!! :flower2:

ok ok mais jy connais rien jaimerai apprendre lol

alors ta le gel 3d =qui est dans un pot comme une sorte de pâte prête a l emploie:

http://www.youtube.com/watch?v=yyOOOLRV7hc

après tu as la résine:donc pareille que pour les poses, tu dois faire ton ratio et travailler tes pétales en appuyant bien dessus en créant des reliefs:

http://www.youtube.com/watch?v=2ey33peef6Q

mon avis perso pour avoir essayer les deux

je trouve la 3d en résine beaucoup plus jolie au rendu avec de multitudes de possibilités que les gels 3 d n 'offrent pas .

ta pose est superbe. La french est vraiment parfaite et la couleur de ta cover est top

alors ta le gel 3d =qui est dans un pot comme une sorte de pâte prête a l emploie:

YouTube - Nail art: 2D 3D uv gel nails french nail flower

après tu as la résine:donc pareille que pour les poses, tu dois faire ton ratio et travailler tes pétales en appuyant bien dessus en créant des reliefs:

YouTube - Acrylic nail sculpting (Garden of roses)

je trouve la 3d en résine beaucoup plus jolie au rendu avec de multitudes de possibilités que les gels 3 d n 'offrent pas .

La vidéo de résine est magnifique

YouTube - Nail art: 2D 3D uv gel nails french nail flower

YouTube - Acrylic nail sculpting (Garden of roses)

La vidéo de résine est magnifique

Retour