Ma pose avec des cils pailletés faite par moi-même

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles

tout est dans le titre : pose sur moi par moi.avec cils pailletés

c'est rien de vous dire "quelle mission..." comme vous pouvez le voir j'ai des cils très clair donc torture de vision pour les trouver:mur:

mais voilà obstiné comme je suis je l'ai fait et je suis arrivé a pose sur tous les cils:wavetowel2:. youpi.

je suis assez satisfaite du résultat...vu qu'avant cils casi invisibles.
comme vous pouvez le voir sur les avant , à l'origine j'ai des zones avec très peu de cils (voir rien):new_shocked: donc pas possible de les inventer.

J'AI JAMAIS RELUQUE AUTANT MES N'OEILSSSSSS.....

j'attends vos réactions
merci biz

Pièces jointes

• moi1.jpg
    moi1.jpg
    39.6 KB · Affichages: 259
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    38.1 KB · Affichages: 278
  • moi3.jpg
    moi3.jpg
    36.9 KB · Affichages: 262
  • moi4.jpg
    moi4.jpg
    17.5 KB · Affichages: 244
Re : "...pose sur moi faite par moi *baboux*..."

Pour moi qui suit totalement ignorante en la matière, je trouve que c'est réussi, il faut attendre l'avis des pros de la pose.

Magnifique baboux, j:wink2:'adore

Wahou ma belle quel résultat !
Je n'y connais rien mais j'adore! T'es toute belle :)

BRAVO, BRAVO, BRAVO ...
Pose aussi nette que si qqn te l'avait fait!!!!
Peux-tu nous expliquer comment tu as procédé et combien de temps tu as mis et quelle colle tu utilises pour ne pas bruler les yeux!!!!
Installation, isoler les cils les yeux ouverts....

je je suis pas pro, mais mon oeil de profane me permet de te dire que je trouve le résultat SPECTACULAIRE!!
wahou!! et en plus sur toi... Chapeau bas!

coucou les filles

tout est dans le titre : pose sur moi par moi.avec cils pailletés

c'est rien de vous dire "quelle mission..." comme vous pouvez le voir j'ai des cils très clair donc torture de vision pour les trouver:mur:

mais voilà obstiné comme je suis je l'ai fait et je suis arrivé a pose sur tous les cils:wavetowel2:. youpi.

je suis assez satisfaite du résultat...vu qu'avant cils casi invisibles.
comme vous pouvez le voir sur les avant , à l'origine j'ai des zones avec très peu de cils (voir rien):new_shocked: donc pas possible de les inventer.

J'AI JAMAIS RELUQUE AUTANT MES N'OEILSSSSSS.....

j'attends vos réactions
merci biz

super travail:yeah:

chapeau car sur toi meme!!! tres belle pose tu as du bien galerer!!! moi aussi me demande en combien de temps tu as fait ça!

Salut laetitia,
oufff! je suis les fesses! lol!
Magnifique!! Tu as fait un super boulot,très propre.
Et bravo pour ta patience, combien de temps as tu mis?On veut toutes tes conseils!

WAOUHHH...!!!! TOUS CES COMPLIMENTS....très flatée...merci infiniment.comme demander plus haut je vous explique ma facon mais ca ne reste que ma facon inventé par moi donc pour moi ca me va mais si quelqu'un a mieux je suis preneuse.

quand j'ai fait ma formation j'ai demandé à ma formatrice comment procéder pour le faire sur moi et sa réaction a été :exorcist: mais tu es folle c'est impossible...:niet:
mais je suis quelqu'un de borné...le faire sur les autres et pas sur moi...NON NON NON

alors la colle c'est un niveau 3 de chez magnétique.

j'aurais pu faire avec la 1 qui ne dégage presque pas de vapeur mais ca ne tiens pas assez et vu le tps que ca me prends , je ne me sentirai pas le courage de recommencer.

donc je me pose devant ma table avec tout de prèt comme pour les clientes et surtout de la solution pour lavage ophtalmique au cas ou je me touche l'oeil , un miroir grossissant car sans c'est pas possible ils sont trop clair et une lampe de bureau.
je ne protège pas les cils du bas car je ne les touche pas.
je tire mes paupières du haut extrèmement fort et je les fixe avec le sparadra spécial ce qui m'empèche de trop cligner de l'oeil et de bien ouvrir le regard.(contrairement à la cliente à qui on ferme les yeux)

reste le plus dure a faire...approcher la pince sans se piquer car les gestes sont à l'envers...ce qui m'ai déja arrivé et ca fait mal:frown: et regard dirigé vers le miroir comme si je regardais par terre , immobiliser la pince (positionnée pointe vers le haut callé sur la paumette)le tps d'aller chercher la colle de l'autre main sans trop détourner le regard.je le pose et dessuite je relève la tète et le regard vers le plafond et je ventile toujours avec le regard fixe por eviter d'etre tentée de cligner sinon le cil bouge ou va toucher en bas.
d'ou l'importance de tout avoir vraiment sous mon miroir.

il est indispensable d'avoir à porté de main quelque chose pour ventilé dès que le cil est posé"pas juste pour sécher mais pour evacuer les vapeur le plus vite possible" vu que mon oeil reste ouvert.

et c'est parti pour 8 heures de boulot en le prenant cool et tranquille sinon c'est baclé.j'ai fait une fois un et pas le courage de faire l'autre le lendemain.alors maintenant je fais les 2 et ainsi je fini tout.

pour cette pose j'ai intérompu la pause pendant une heure car j'étais à bout de nerf et j'avais très mal au cervical(cause tète en bas)

ce qui est difficile à supporter c'est les sparadras qui immobilisent les paupières.

mais bon il faut souffrir pour etre belle...enfin potable...mais dans mon cas "cils invisible" pour moi ca vaut la peine:dsmile:mes connaissances n'en reviennent pas.

désolé pour ce roman mais dur d'expliquer en 2 lignes.
j'éspère avoir bien répondu
biz et merci

BRAVO....

Mais est-ce bon pour tes yeux??? le faite de laisser les yeux ouverts sans clignement ( désséchement de l'oeil...)

Ensuite pour les 8h , il ne faut vraiment rien d'autres à avoir à faire!!!! lol
Déja moi quand je dois faire mes ongles, je fais ça le soir quand tout le monde est couché chez moi et jusque minuit , une main un jour et l'autre le lendemain ou qq jours plus tard....

Moi j'ai enfin trouvé une personne qui peut me les faire à 30min de chez moi ...
On fait un troc de poses cils!!!

Mais en tout cas, ton travail est très propre, belle pose et franchement tu maitrises pour pouvoir faire une pose sur toi même !!!! encore bravo!!!!

et cela te fait un très beau regard en effet, quel changement!!!!

wouah t'es trop forte
ce qui me gêne le plus c'est que tu n'as pas de sécurité de l'oeil et qu'il est dangereux de ne pas l'avoir car une seule micro gouttelette suffit pour en perdre ton oeil et cela est bien indiqué sur le produit qui est nécessaire de protéger les yeux m'enfin je dis que tu t'es bien débrouillée et cela mérite bien un +1 car la pose est magnifique ;)

Moi pareil ! c'est le côté sécurité qui me fait trop peur, j'en ai justement parlé à mon ophtalmo la semaine dernière lors d'un controle banal : les yeux fermés pas de souci, la paupière protège bien d'un choc même d'une pince qui tombe mais l'oeil ouvert est comme un ballon, le moindre choc fait éclater... j'aurais trop peur, même si c'est sublime moi je suis comme Idem à la recherche de quelqu'un pas trop loin piour troquer lol

Retour