Ma pose avec des cils pailletés faite par moi-même

Re : "...pose sur moi faite par moi *baboux*..."

8h!!!!!!!!! tu es courageuse!!

bin oui il en faut.mais c'est sans problème car je suis quelqu'un de passionnée dans tout ce que je fait et j'ai un tel résultat que je le fait avec plaisir.mais c'est sur que je le refait pas aussi souvent que mes ongles.je me vois pas poser un oeil et pas l'autre...lol

BRAVO....

Mais est-ce bon pour tes yeux??? le faite de laisser les yeux ouverts sans clignement ( désséchement de l'oeil...)je ruse de tps en tps je remonte le bas de mon oeil pour mouiller l'oeil

Ensuite pour les 8h , il ne faut vraiment rien d'autres à avoir à faire!!!! lol quand je sais que je vais poser je fais tout ce que j'ai a faire dans la semaine etje fais ca mon jour de repos.j'ai mon propre commerce et je court tout le tps donc le lundi c'est pour moi...
Déja moi quand je dois faire mes ongles, je fais ça le soir quand tout le monde est couché chez moi et jusque minuit , une main un jour et l'autre le lendemain ou qq jours plus tard....je fais comme toi...je suis une couche tard...2h du mat...donc je prends le tps le soir

Moi j'ai enfin trouvé une personne qui peut me les faire à 30min de chez moi ...
On fait un troc de poses cils!!! ici il faut voir le travail:new_shocked:pas question sur moi...mais si vous en connaissez je veux bien

Mais en tout cas, ton travail est très propre, belle pose et franchement tu maitrises pour pouvoir faire une pose sur toi même !!!! encore bravo!!!!merci beaucoup .cette pose est ma 3ième pose...je me surprends moi meme

et cela te fait un très beau regard en effet, quel changement!!!!
merci miss moi aussi j'adore

wouah t'es trop forte
ce qui me gêne le plus c'est que tu n'as pas de sécurité de l'oeil et qu'il est dangereux de ne pas l'avoir car une seule micro gouttelette suffit pour en perdre ton oeil et cela est bien indiqué sur le produit qui est nécessaire de protéger les yeux m'enfin je dis que tu t'es bien débrouillée et cela mérite bien un +1 car la pose est magnifique ;)
merci.je ne me suis jamais
mise de colle dans l'oeil mais la pince une fois et ca tue mais sans conséquence ouffffff

ote=les ongles et cils de marilyn;3002361]je te comprend je fait pareil que toi sauf que j arrive as le faire
tranquille avec le ventilateur donc pas de vapeur de colle[/quote]
ca va je suis pas si folle je me sent moins seule lol.

:clap::clap::clap: Wow Baboux , tu m'as bluffé avec ta pose ,elle est sublissime ... J'adore le resultat final et te tire mon chapeau pr le travail accompli , mais je dois t'avouer que je ne tenterais pas cette experience tte seule à moins que ... (seuls les imbeciles ne changent pas d'avis)

+100000000 Ma belle

:kissing:

C Est Impressionnant La Differance 8h Puree Trop Long Pffffiouf Mais Ca En Vaux La Peine Vu Le Resultat Bravo C Est Bo

C Est Impressionnant La Differance 8h Puree Trop Long Pffffiouf Mais Ca En Vaux La Peine Vu Le Resultat Bravo C Est Bo

merci nana
voilà pourquoi je prends mon mal en patience...regard de star au réveil...non je rigole...mais au moins des yeux expressif et pas vide:youpi:
biz

je suis bluffé!!!! moi je n'aurais pas le courage de les faires moi même, déjà comme ça mon planning et plein. Je suis bien contente qu'on me les fasses.

En tout cas c'est du bon travail, c'est très réussi

je suis bluffé!!!! moi je n'aurais pas le courage de les faires moi même, déjà comme ça mon planning et plein. Je suis bien contente qu'on me les fasses.

En tout cas c'est du bon travail, c'est très réussi

merciiiiiiiiiiiiiiiii

waaaaaaw Baboux, c'est tout simplement MAGNIFIQUE, tu es vraiment super doué, si comme tu dis c'est ta 3eme pose, bravo 1000fois. Moi je n'aurai pas le courage et la patience... 8h quand meme. Ca change completement ton regard :)

waaaaaaw Baboux, c'est tout simplement MAGNIFIQUE, tu es vraiment super doué, si comme tu dis c'est ta 3eme pose, bravo 1000fois. Moi je n'aurai pas le courage et la patience... 8h quand meme. Ca change completement ton regard :)

oui oui promis c'est ma 3ième et sur moi par moi
merci a toi
biz

super baboux moi aussi il me faut 8h pour me les poser seul et en plus j ai beaucoup de cils
la derniere fois que je les ai fait sur moi j ai pas eu le courage de finir du coup j ai que les extremité...trop moche
par contre j ai testé le sparadra pour maintenir l oeil ouvert mais je tiens pas plus de 10 seconde avec

felicitation je sais la galere que c est
biz

super baboux moi aussi il me faut 8h pour me les poser seul et en plus j ai beaucoup de cils
la derniere fois que je les ai fait sur moi j ai pas eu le courage de finir du coup j ai que les extremité...trop moche
par contre j ai testé le sparadra pour maintenir l oeil ouvert mais je tiens pas plus de 10 seconde avec

felicitation je sais la galere que c est
biz

oh ma belle salut
ah ca va je suis pas la seule bargot , mdr pour les sparadras , oui je sais c'est désagréable , et en plus mes z'homme se moque de moi tellement ca fait moche...
pour les faire g besoin d'un calme holympique , d'une bonne musique et du tps sans pression
biz

C'est magnifique! tu as posé combien de cils? ça me perturbe! c'est tellement bien fait! seule... c'est très fin en plus et très homogène! petite question : c'est du 0,15 ou 0,10 de diamètre?

je ne m'y connais pas en xtension de cils mais je trouve ca trés jolie bravo !

C'est magnifique! tu as posé combien de cils? ça me perturbe! c'est tellement bien fait! seule... c'est très fin en plus et très homogène! petite question : c'est du 0,15 ou 0,10 de diamètre?

merci
je ne compte jamais je pose sur tous tous les cils je m'arrète quand y'en a plus.c'est du 0.20
oui ca étonne tout le monde mais je le fait seule PROMIS:34-yes:

je ne m'y connais pas en xtension de cils mais je trouve ca trés jolie bravo !

merci

Bravo c'est super je débute mais franchement chapeau!!!!!!!!
Le résultat est impressionant!!
+1

Retour