ma pose avec gels Deep Services

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stiixy
  • Date de début Date de début

stiixy

Experte
Coucou les filles..

Voilà, hier matin, j'ai eu des nouveaux gels, alors l'après-midi je n'ai pu m'empécher de les tester. .malheureusement, ca se décollait..

j suis venue chercher de l'aide ici.. mais rien ne m'a vraiement aidé.. ensuite...je prend contact avec Flower,:atmos: qui m a vendu ces gels.. et la.. miracle.. elle m'explique sa façon de faire.. alors je m'y colle..

et voilà la résultat.. après.. 5h de pose.:oneko:.. qu'en pensez-vous ?

Par contre.. j ai également une question..
Depuis ma pose de hier, j'ai des démangeaisons en dessous des cuticules (je ne les ai pas limées..)

je n'ai pas l'impression que c'est très rouge.. mais ca me gratte..mais pas à tout les doigts

que puis-je faire ? qu'est-ce que c'est ??:7-angry:

Merci de votre aide..

Pièces jointes

• IMG_2768.jpg
    IMG_2768.jpg
    22.7 KB · Affichages: 131
  • IMG_2769.jpg
    IMG_2769.jpg
    29.6 KB · Affichages: 181
Re : ma pose avec gels Deep Services

très jolie pose! dommage, on ne voit pas bien ta déco sur les photos
et perso, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle tes cuticules peuvent te gratter... une allergie peut-être?

les décos sont des nacres bleus.. tout simple j avai pas le courrage de faire +.. mon but était d'avoir une pose qui tient..

c est pas super net, mais ca à l'air joli, les démangeaisons comme aurélie une allergie?? j'ai pareil

non je fais aussi des allergies, assez sévères d'ailleurs, je travaille avec des gants, masque et ponceuse aspirante,

les allergies en gànéral sont causées par le gel non catalysé et la poussière du poncage. Les allergies au gel quand il est catalysé sont rares, car à ce moment là le gel ne dégage plus d'énergie, enfin c est ce que j'ai appris.

ok...

j ai eu des fortes réactions avec d autres gels (yeux qui pleure, éternuement, et rhume) mais avec ceux de Deep rien du tout.. sauf que ca me gratte autour des doigts sous les cuticules...

oui je les fait sur moi, mais avec les memes précautions, et je me mets une creme isolante sur les bras, comme les mécanos

je ne suis pas médecin mais à mon avis tu dois faire une allergie, rhume yuex etc... fait gaffe de ne pas te toucher le visage en travaillant (je me suis retrouvée comme kasimodo, gonflée de partout) et toujours bien dépoussiéerer autour de toi, c est galère quand ca commence, j'ai 2 mois pour guérir mon eczéma aux mains

le plus important c que ça reste à ce niveau là, que ça augmente pas j'ai eu une cliente qui a fait une allergie ben je peux dire que c'est flippant!!! j'avais fais un post je vais essayer de retrouver les photos pour vous montrer

ah ben t'a réussi pour finir:wink2: elle est très bien ta pose

et désolée de ne pas avoir su t'aider hier....

:kiss1:

no prob elo.. je me suis débrouillé et ensuit flower est venue à mon secours !

Je la trouve super ta pose. :clap3:

Tu as pris quel gel pour faire ta construction? Il a l'air bien couvrant.

Retour