Ma pose avec les gels INDIGO

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut les filles,
voilà j'ai testé les gels indigo que vlada distribue et franchement, j'aime beaucoup, ils se pinchent super bien, et sont très agréable à travailler.
J'ai utiliser le mask bling bling, le perfect clear et le shine on.

Voilà
bonne soirée les filles

Pièces jointes

• vert et one strock 1.jpg
    vert et one strock 1.jpg
    62.3 KB · Affichages: 460
  • vert et one strock 4.jpg
    vert et one strock 4.jpg
    70.2 KB · Affichages: 452
  • vert et one strock 3.jpg
    vert et one strock 3.jpg
    46.1 KB · Affichages: 395
  • vert et one strock 2.jpg
    vert et one strock 2.jpg
    65.1 KB · Affichages: 363
tres jolie pose,
j'étais interressée aussi par les gel indigo , quel est le texture car j'aime travailler avec des gel épais, et le mask bling bling ont vois pas bien sur la photo je trouve bref ta pose est tres belle voilou

tres jolie pose,
j'étais interressée aussi par les gel indigo , quel est le texture car j'aime travailler avec des gel épais, et le mask bling bling ont vois pas bien sur la photo je trouve bref ta pose est tres belle voilou

Merci.alors si tu aimes les textures épaisses, il vaut mieux le builder. Le mask bling bling à de toutes petites paillettes, c'est très discret mais ca donne de la lumière à la plaque je trouve. effectivement sur cette pose ca ne se voit pas, je n'avais que celui là, le cover n1 je l'ai recu plus tard.

ta pose est super bien pinchée et la forme est très belle !! suis moins fan de la décor mais ça c'est perso ! beau travail

tres joli bravo moi qui ne suis pas fan du gel...la c'est bleuffant!!!j'en profite pour te presenter mes meilleurs voeux a toi et a ta famille bisessssssssss:+1:

très jolie pose...
comme ozvane, je suis pas fan de la déco... un chouilla de fleurs en moin et j'aurais adoré... mais ça c'est une question de gout personnel...

Merci les filles, effectivement le gel se pinche très bien, c'est un régal pour une pose gel :30-niceeyes:!!! Meilleurs voeux aussi à vous et votre famille bizzz;)

Pour la forme j'ai tenté la forme pipe, mais j'ai vraiment du mal, qu'en pensez vous ???:20-sarcastic:

très jolie pose j'adore je crois que je vais les tester ceux là tu me donne envie j'aime beaucoup le rendu et en effet c'est très lumineux as tu testé les résines aussi ou uniquement les gels ?

super jolie mise en forme et deco!!!!!!!!!!!!!! clap clap clap j'adore!!!

trés jolie pose.....Un peu de verdure dans ce temps gris celà fait beaucoup bien!!!!!!

Merci les filles, c'est gentil.
Nath: j'ai testé que les gels, mais je crois qu'il y a un post sur la résine indigo, apparemment elles sont tops aussi. J'ai vu les couleurs, elles sont magnifiques, ca serait bien qu'ils fassent des gels de couleurs aussi beaux

Retour