gigi04 gigi fazino 3 Juin 2011 #81 Re : ma pose avec organic nails bravo c est superbe j adore le vitrail
NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 3 Juin 2011 #83 Re : ma pose avec organic nails Vraiment beau j imagine en vrai. Il est vrai que c'est toujours plus beau en réalité.
Re : ma pose avec organic nails Vraiment beau j imagine en vrai. Il est vrai que c'est toujours plus beau en réalité.
maud'ongles Fan de résine !!!! 3 Juin 2011 #84 Re : ma pose avec organic nails merci nita effectivement elle etait beaucoup plus belle en vrais je doit dire que c'est une de celle qui a le plus fait fureur
Re : ma pose avec organic nails merci nita effectivement elle etait beaucoup plus belle en vrais je doit dire que c'est une de celle qui a le plus fait fureur
SaranailsCorse Membre Actif CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 3 Juin 2011 #87 Re : ma pose avec organic nails Rooooooooolala ce forum..... Il y a trop de belle choses...... Ta pose est trop belle!!!
Re : ma pose avec organic nails Rooooooooolala ce forum..... Il y a trop de belle choses...... Ta pose est trop belle!!!
RUN Membre Populaire Membre du personnel 4 Juin 2011 #88 Re : ma pose avec organic nails somptueux maud c une pure merveille ta pose
laurepasquier Membre Populaire ENTREPRISE 14 Janvier 2013 #92 j'adore ta pose! je suis une fan de la transparence