LAETITIA 71 Membre Populaire 27 Mars 2010 #1 c'est un remplissage gel ibd rose fushia nacré de nail euro discount dessin au liner Pièces jointes DSC06002.JPG 84 KB · Affichages: 143 DSC06003.JPG 82.9 KB · Affichages: 175 DSC06004.JPG 69.7 KB · Affichages: 152
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Mars 2010 #2 Re : ma pose *barbie* beau remplissage , bravo ! y'a que la couleur qui parait rouge clair au lieu de fushia sur la photo bisou à toi et bon week end !
Re : ma pose *barbie* beau remplissage , bravo ! y'a que la couleur qui parait rouge clair au lieu de fushia sur la photo bisou à toi et bon week end !
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Mars 2010 #3 Re : ma pose *barbie* jolie remplissage ma belle.....effectivement le fushia est passé au rouge en photo!!!!
Re : ma pose *barbie* jolie remplissage ma belle.....effectivement le fushia est passé au rouge en photo!!!!
A aud21 Membre Actif 27 Mars 2010 #5 Re : ma pose *barbie* très joli! ta pose me fait penser au travail de charlouise!
C cel.in Nouveau Membre 27 Mars 2010 #7 Re : ma pose *barbie* trés beau,ta déco j'adore!je retiens l'idée...hi hi!!!
drazig CROQUE MA POMME! 27 Mars 2010 #8 Re : ma pose *barbie* jolie couleur et jolie pose on voit que le printemps est la, les jolies couleurs acidulées et printanières reviennent.chouette biz et bravo
Re : ma pose *barbie* jolie couleur et jolie pose on voit que le printemps est la, les jolies couleurs acidulées et printanières reviennent.chouette biz et bravo
vanebis Membre récent 27 Mars 2010 #10 Re : ma pose *barbie* très jolie pose couleur et deco j'aime tout
Tiphanie13 Nouveau Membre 28 Mars 2010 #12 Re : ma pose *barbie* J'adore vraiment, surtout le rose hihi Très jolie pose et la déco aussi
LAETITIA 71 Membre Populaire 31 Mars 2010 #13 Re : ma pose *barbie* merci beaucoup les filles .......j'ai beaucoup aimé la comparaison avec charlouise: j'adore ses poses!!!!!! alors je suis très flatée!
Re : ma pose *barbie* merci beaucoup les filles .......j'ai beaucoup aimé la comparaison avec charlouise: j'adore ses poses!!!!!! alors je suis très flatée!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 31 Mars 2010 #16 Re : ma pose *barbie* belle pose et deco