c'est encore moi, je voulais savoir combien de stagiaire vous êtes??moi jy suis deja allée la bas en tant que modele jpense qu'ils étaient pas encore officielment centre de formation ca c'étais passé an haut et on avait monté un tous petit escalier... les stagiaires étaient quatre,c'étais sympa en effet,on est restées trois heures.... LA FORMATRICE étais blonde avec un prenom bizarre je men rapel plus,
on te fourni tous les produits??
LE seul hic qui m'avait un peu repousser a faire une formation c'est que la stagiaire m'avait detruit mes ongles en limant comme une dingue!! sur le coup je men étais pas rendu compte mais apres la formation ils ont commencé a se decoller j'ai étais obligée d'aller les enlever dans un autre institut et l'esthetitienne m'a dit qu'on mavait bouziller mes ongles,j'en avais quasimment plus,ils étaient troopppppp sensibles! j'ai du acheter un produit expres... DONC attention au limage!!!! je me suis dis si ca méne a ca de vouloir des prothéses ongullaires et de ne plus avoir d'ongles en dessous a quoi ca rime.... mais bon je pense que c'est normal les premiers jours!!je suis revenue donc sur ma decision.
ET tu veux faire ca dans quel objectif,t'installer apres?