Pocahantas Membre Populaire 3 Janvier 2011 #1 Coucou les filles Voici ma derniere pose de 2010 Produits : Onglerie.be Technique : Résine Déco : Peinture et paillette argenté Pièces jointes 1.jpg 45.2 KB · Affichages: 354
Coucou les filles Voici ma derniere pose de 2010 Produits : Onglerie.be Technique : Résine Déco : Peinture et paillette argenté
lululaluciol cha badabada cha badabada 3 Janvier 2011 #2 Re : Ma pose "Blanche" tres joliiiiiiiiiii bravo:jump1:
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 3 Janvier 2011 #4 Re : Ma pose "Blanche" absolument magnifique poca, gros bisous.
T tahiti13100 Guest 3 Janvier 2011 #5 Re : Ma pose "Blanche" c est tropppppppppppppppppppp beau j aime trop la finesse et la grace de tes poses c est magnifique
Re : Ma pose "Blanche" c est tropppppppppppppppppppp beau j aime trop la finesse et la grace de tes poses c est magnifique
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Janvier 2011 #6 Re : Ma pose "Blanche" très jolie pose ma belle bises et bonne année
C cris62 Guest 3 Janvier 2011 #8 Re : Ma pose "Blanche" c'est superbe!!!bonne année et beaucoup de bonheur pour toit et ta famille bizzzzzzzzzz
Re : Ma pose "Blanche" c'est superbe!!!bonne année et beaucoup de bonheur pour toit et ta famille bizzzzzzzzzz
valy.mars Membre Populaire 3 Janvier 2011 #9 Re : Ma pose "Blanche" magnifique.... une fée avec des ongles d'ange....
V victoriablablate Expérimentée 3 Janvier 2011 #13 Re : Ma pose "Blanche" Trop trop beau, comme d'hab!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 3 Janvier 2011 #14 Re : Ma pose "Blanche" super jolie
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 3 Janvier 2011 #15 Re : Ma pose "Blanche" pffffffffffffff que dire ??? c'est sublime vraiment sublime !!
Pocahantas Membre Populaire 3 Janvier 2011 #16 Re : Ma pose "Blanche" Merci les copines Bonne Annee a toute!!! valy.mars a dit: magnifique.... une fée avec des ongles d'ange.... Cliquez pour agrandir... Ohhhhhhh, c est mignon
Re : Ma pose "Blanche" Merci les copines Bonne Annee a toute!!! valy.mars a dit: magnifique.... une fée avec des ongles d'ange.... Cliquez pour agrandir... Ohhhhhhh, c est mignon
Beth Destination Ongles 3 Janvier 2011 #17 Re : Ma pose "Blanche" Oh, là,là, celle-là, JE L'ADORE !!!!! BRAVO!!!!!!!! La pureté inspirée : la transparence et le blanc.
Re : Ma pose "Blanche" Oh, là,là, celle-là, JE L'ADORE !!!!! BRAVO!!!!!!!! La pureté inspirée : la transparence et le blanc.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Janvier 2011 #18 Re : Ma pose "Blanche" J'adore , bravo Pockette c'est superbe ! bisou