mordenti ras 11 Juin 2009 #1 voici ma propre pose d aujourd huit en gel avec des grosse paillette bleu turquoise de chez flynails main droite et gauche Pièces jointes Snapshot_20090611_1.jpg 92.7 KB · Affichages: 80 Snapshot_20090611_6.jpg 95.2 KB · Affichages: 96
voici ma propre pose d aujourd huit en gel avec des grosse paillette bleu turquoise de chez flynails main droite et gauche
Sab63 Membre Populaire 11 Juin 2009 #4 Re : ma pose bleu j'aime bien ça pète ! surtout que l'été approche !!!
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2009 #5 Re : ma pose bleu kikoo j'aime bien ta pose surtout la couleur ! bisous
Severine68 Super experte 11 Juin 2009 #6 Re : ma pose bleu très jolie pose j'adore la couleur bisous séverine
mordenti ras 11 Juin 2009 #7 Re : ma pose bleu merci les filles ses des grosse paillette turquoise de chez flynail je les adore est mes clientes aussi
Re : ma pose bleu merci les filles ses des grosse paillette turquoise de chez flynail je les adore est mes clientes aussi
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juin 2009 #8 Re : ma pose bleu trés jolie pose et beua bleu mais tu a pas mis de l'huile pour cuticules pas bien ca bisous
Re : ma pose bleu trés jolie pose et beua bleu mais tu a pas mis de l'huile pour cuticules pas bien ca bisous
mordenti ras 12 Juin 2009 #9 Re : ma pose bleu merci j en ai mis mes jai pris la photo longtemp apres ses pour sa bisous