Freduche Peux plus me passer du monomère ..., 3 Mars 2011 #1 a vos comsles filles positif et negatif jprends tous merci... Pièces jointes IMG_0425[1].jpg 40 KB · Affichages: 72 IMG_0426[1].jpg 38.5 KB · Affichages: 78 IMG_0427[1].jpg 38.6 KB · Affichages: 56
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 3 Mars 2011 #2 Re : ma pose bleu c est mignon mais tu n es pas dans la bonne catégorie tu dois aller dans nail art si tu veux avoir une galerie
Re : ma pose bleu c est mignon mais tu n es pas dans la bonne catégorie tu dois aller dans nail art si tu veux avoir une galerie
Freduche Peux plus me passer du monomère ..., 3 Mars 2011 #3 Re : ma pose bleu merci vegasou mais la je cherche juste la critique sur ma pose ..
Mimi 17 Super experte 3 Mars 2011 #4 Re : ma pose bleu lime encore tes //! ton mask pas assez dégradé! et loin des cutis! mimi la déco! bisous
Re : ma pose bleu lime encore tes //! ton mask pas assez dégradé! et loin des cutis! mimi la déco! bisous
Freduche Peux plus me passer du monomère ..., 3 Mars 2011 #5 Re : ma pose bleu merci mimi je desespéré trop prés des cutis avant et maintenant pas assez prés snifff je vais m'arracher les cheveux de la tete!!!lol..
Re : ma pose bleu merci mimi je desespéré trop prés des cutis avant et maintenant pas assez prés snifff je vais m'arracher les cheveux de la tete!!!lol..
anine Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution) 3 Mars 2011 #7 Re : ma pose bleu Bon début !! Accroche toi !! J"adore le bleu !!! Sinon mimi a tout dit