150naty <strong style="background:re d;col or:whit 20 Juin 2008 #1 Voici ma dernière pose en bleu.......... Pièces jointes 002.jpg 62.5 KB · Affichages: 113
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juin 2008 #2 Re : Ma pose bleu..... j aime beaucoup!!!!!!
M myrianna Guest 20 Juin 2008 #6 Re : Ma pose bleu..... moi j'aurais insisté un peu plus sur la french avec les paillettes, mais sinon c'est très jolie !!
Re : Ma pose bleu..... moi j'aurais insisté un peu plus sur la french avec les paillettes, mais sinon c'est très jolie !!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Juin 2008 #8 Re : Ma pose bleu..... j'aime beaucoup aussi, bravo
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juin 2008 #9 Re : Ma pose bleu..... très jolie déco !
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juin 2008 #10 Re : Ma pose bleu..... je trouve la french un peu trop haute, et que ca manque de matiere, mais joli rendu
Re : Ma pose bleu..... je trouve la french un peu trop haute, et que ca manque de matiere, mais joli rendu