Ma pose bling bling

lolore52

Membre Populaire
Coucou les foforettes,

Je vous montre ma pose gel faite avec pour la french : intégrale bling bling corail Nfu Oh, gel masque et construction NED, rallongement chablons entity (j ai essayé de pincher mon petit doigt avec un coton imbibé de cleaner comme pas de pince bah lol pas ca qui est çà..).

Je vois que je touche les cuti sur l index sur le coté .... comme toujours j ai du mal avec çà !les petits points jlai fait au stylo liner g pas mal galéré donc au bout de 3 fois que je recommencais j ai laissé tomber ... du coup c est pas super net ... :(

je trouve aussi que je fais mes ongles trop epais ....

A vos avis et astuces pour m ameliorer les filles:28-kiss:
 

Pièces jointes

  • IMGP1812.jpg
    IMGP1812.jpg
    41 KB · Affichages: 163
  • IMGP1822.JPG
    IMGP1822.JPG
    50.2 KB · Affichages: 163
  • IMGP1807.jpg
    IMGP1807.jpg
    54 KB · Affichages: 162
Re : Ma pose bling bling

en faut pour bien pincher, tu pose ton gel "en patte de canard" sur ton chablon, et tu replie les papattes en pinchant !! ensuite tu gere avec ta lime.
 
Re : Ma pose bling bling

en faut pour bien pincher, tu pose ton gel "en patte de canard" sur ton chablon, et tu replie les papattes en pinchant !! ensuite tu gere avec ta lime.
g pinché "a la main" que le petit doigt ... et effectivement g eu besoin de moins limer apres ... t en penses quoi thiphaine de ma pose?
j attends tes critiques avisés de pro ;)
 
Pour pincher ton gel tu fais ton rallongement tu catalyse 10-15 sec et tu pinche avec les doigts

Ta pose est joli mais manque d'affinage ma belle attention a tes points aussi
 
Re : Ma pose bling bling

g pinché "a la main" que le petit doigt ... et effectivement g eu besoin de moins limer apres ... t en penses quoi thiphaine de ma pose?
j attends tes critiques avisés de pro ;)

ce n'est pas parfait mais dejà très propre, pas epais, pas de papattes .
la french on voit pas avec la deco.
après manque une vraie forme de structure, et ça c'est pinch et limage en mur. c'est ce qui va donner un vrai "profil" à ta pose et sa perfection. regarde celle ci : Facebook comme c'est un carré ,la structure est bien lisisble. c'est un simple gainage, mais le coup de lime fait toute la difference.
 
Retour
Haut