Ma pose Blixz et une pose violette et petit noeud!!!

Marte

Nouveau Membre
Hello everybody!!!!!!!

Alors voilà je vous montre mon essai d'hier soir sur mes petites mimines. Les Blixz (méthode proche des minx) noir et argenté!!!J'ai voulu testé car je connais très bien les Minx ayant fait leur formation et j'ai decouvert les Blixz carrémént moins chers et niveau visuels, c'est kif kif!!!Y a plus qu'à voir la tenue dans la durée!!!!!

En 2eme, c'est une pose tout en gel Perfect Beauty. Y a beaucoup de défauts(papattes et manque de bombé bien qu'elle ait les ongles trèèèèèès plats). Le noeud manque de finesse mais je l'ai fait en gel (j'aurais du le faire en peinture!!!Oops)Bref, je vous la montre qd meme.

Allez dites moi tout maintenant c'est à vous!!!!

Bizooooo

Pièces jointes

• 19-11-2010.jpg
    19-11-2010.jpg
    49 KB · Affichages: 231
  • 18-11-2010.jpg
    18-11-2010.jpg
    36.6 KB · Affichages: 235
  • 18-11-2010 2.jpg
    18-11-2010 2.jpg
    40.9 KB · Affichages: 231
Re : Ma pose Blixz et une pose violette et petit noeud!!!

oui tres sympa ton noeud en plus au gel pas facile du tout
et la premiere j adore

Coucou !

Tu vas vendre les Blixz en prestation ? Combien tu comptes les vendre sachant qu'on les paye environ 15 euros les 10 doigts ?

J'arrives pas à comprendre comment on peut faire du bénéfice avec ces jolis machins ^^

Mdr, tu me fais trop rire!!!

Je sais pas ecore parce que vers chez moi, les choses un peu voyantes comme ça, ça marche pas trop, c'est juste french blanche et c'est tout alors.......Mais sinon c'est qd meme pas si cher( je pense que tu confonds avec les Minx qui sont à 17-18 euros, prix d'achat alors que les Blixz sont à 8 euros et des bananes et encore parce que si t'es pro(ce qui est ton cas) tu les a à environ 4 euros chez Adnails.
Maintenant je sais que tout le monde n'aime pas ce genre de chose mais ça peut etre une presta en plus et viser une autre catégorie de femmes. Sur les pieds c'est canon!!!!!!!!!

Sinon, pendant que je te tiens, tu peux me dire ce qui ne va pas sur mon autre pose si tu as 2 minutes , bien sûr?????

perso j'aime pas du tout la 1ere.. par contre la 2eme avec le tit noeud, j'adore...

Mdr, tu me fais trop rire!!!

Je sais pas ecore parce que vers chez moi, les choses un peu voyantes comme ça, ça marche pas trop, c'est juste french blanche et c'est tout alors.......Mais sinon c'est qd meme pas si cher( je pense que tu confonds avec les Minx qui sont à 17-18 euros, prix d'achat alors que les Blixz sont à 8 euros et des bananes et encore parce que si t'es pro(ce qui est ton cas) tu les a à environ 4 euros chez Adnails.
Maintenant je sais que tout le monde n'aime pas ce genre de chose mais ça peut etre une presta en plus et viser une autre catégorie de femmes. Sur les pieds c'est canon!!!!!!!!!

Sinon, pendant que je te tiens, tu peux me dire ce qui ne va pas sur mon autre pose si tu as 2 minutes , bien sûr?????

Ha ok ! Oui les prix c'est pas pareil, mais je me demande si ça tient tranquille les 3 semaines.

Biensûr choupette ! Alors tu as un soucis de parallèles assez important. Ton soucis c'est que lorsque tu limes ta capsule, tu lime déjà les parallèles bien droites alors que non, il faut les creuser exagérément, les biseauter quoi. Pareil si c'est sur chablon, tu dois construire en biseautant. car au moment de la French et de la construction, des couches des gels s'ajoutent au fur et a mesure sur les cotés, et donc si au départ tu es partie bien droite, les couches en plus élargissent des parallèles, et tu ne peux plus rien faire car si tu limes trop tu dégages ta French.

Sinon ta French est propre et nette, un poil trop droite si je chippote, mais la déco est sympa ^^

Affine un peu plus tes cuticules et les cotés, car sinon lors de la repousse tu vas avoir un gros bourrelet, on ne verra que ça, une repousse bien limée est quasiment invisible pendant que ça pousse.

Gros bisous

Chouette les "blixz", c'est quand même beaucoup moins chère que les "minx", mais même remarque que Laurie, à voir dans le temps...

J'aime beaucoup le noeudnoeud !

Biensûr choupette ! Alors tu as un soucis de parallèles assez important. Ton soucis c'est que lorsque tu limes ta capsule, tu lime déjà les parallèles bien droites alors que non, il faut les creuser exagérément, les biseauter quoi. Pareil si c'est sur chablon, tu dois construire en biseautant. car au moment de la French et de la construction, des couches des gels s'ajoutent au fur et a mesure sur les cotés, et donc si au départ tu es partie bien droite, les couches en plus élargissent des parallèles, et tu ne peux plus rien faire car si tu limes trop tu dégages ta French.

Han, <3 <3 <3, mais c'est d'une logique, merki je note également :9-blush: ;)

Chouette les "blixz", c'est quand même beaucoup moins chère que les "minx", mais même remarque que Laurie, à voir dans le temps...

J'aime beaucoup le noeudnoeud !

Han, <3 <3 <3, mais c'est d'une logique, merki je note également :9-blush: ;)

Mdrrrr de rien ^^

C'est un peu mon boulot en même temps mouahahaha

Super la première photo !!! Je vais en acheter pour testé ....même si c'est du tous fait j'aime qd même le fond du principe

+1 il existe aussi les crazy stripes

Bizz

Super tes poses par contre pour la première ça se pose uniquement sur ongles naturels ?
Et tout cas vraiment super.

Merci les filles!!!!!!!!!!!!!

Et surtout merci merci Laurie pour tes precieux conseils. Mes poses ne sont que sur chablon et à chaque fois j'ai ce soucis dce paralleles (encore plus qd c'est pas sur mes mimines) et puis les photos, bouuuuuh, c'est encore plus revelateur!!!!!!!!!Maqis bon j'y travaille et je vais tenter de me concentrer sur tes conseils!!!et limer, limer et relimer!!!!!!

Pour ce qui est des Blixz, c'est sur on aime .....................ou pas!!!!!!Maiis c'est plutot pas mal qd on dépose pour eviter de se sentir "toute nue". Je vous redis dans 2-3 semaines!!!!

En tous cas merci les filles!!!!!!!!Et bizoooo

Ha ok ! Oui les prix c'est pas pareil, mais je me demande si ça tient tranquille les 3 semaines.

Sinon ta French est propre et nette, un poil trop droite si je chippote, mais la déco est sympa ^^

Affine un peu plus tes cuticules et les cotés, car sinon lors de la repousse tu vas avoir un gros bourrelet, on ne verra que ça, une repousse bien limée est quasiment invisible pendant que ça pousse.

Gros bisous

:idea: c'est une des meilleures explications pour les parralleles que j'ai vue! merci beaucoup, ça me servira a moi aussi énormément!

pour les poses, j'adore les 2! je me suis déja mis des minx et j'avais vraiment aimer, mais pour moi aussi le prix etais un probleme...
j'aime beaucoup tes petites boucles, tres mignon!!

:idea: c'est une des meilleures explications pour les parralleles que j'ai vue! merci beaucoup, ça me servira a moi aussi énormément!

pour les poses, j'adore les 2! je me suis déja mis des minx et j'avais vraiment aimer, mais pour moi aussi le prix etais un probleme...
j'aime beaucoup tes petites boucles, tres mignon!!

Pas de soucis ma belle, ça me fait plaisir ^^

Retour