ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

Re : ma pose blonde du jour ,95 mèches ondulées

moi auusi je rêve de te rencontrer en vrai :)

mais je suis pas sur aix, je suis chez moi, en corse, mdr, j adore calas c est trop beau, j avais mon petit ami a calas, il avait une maison, on faisait du cheval et du tennis, lol, trop de souvenir d un coup,
samiflo tu veux des photos des calanques, j en ai, bisous samiflo tu es loyale

fais gaffe que je ne te prenne pas au mot!!!!!!!lol

la picardie ya de belles choses tt de meme et on est beaucoup de ma region a venir sur le fofo on fera une tite renconter oh oui ce serait tellement trop trop bien
veux des cheveux lonononoonononononononononoonononog

la picardie ya de belles choses tt de meme et on est beaucoup de ma region a venir sur le fofo on fera une tite renconter oh oui ce serait tellement trop trop bien
veux des cheveux lonononoonononononononononoonononog

:sad: d'abord elle passe par chez nous car les calanques l'attendent!! cette eau turquoise,chaude, hein Sami ??????????? mdrrrrrrrrrrrr

cadeau SANDRA

Pièces jointes

• 79987491calanque-marseille-jpg.jpg
    79987491calanque-marseille-jpg.jpg
    51.4 KB · Affichages: 67
  • bleu-bleu-bleu-256622.jpg
    bleu-bleu-bleu-256622.jpg
    97.8 KB · Affichages: 82

voila manque que le petit cabanon et la paillotte genre "petitbout", tu vois samiflo, le reve koi................................................

les filles vous me faites du mal là!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Clairette tu n'est pas très loin!!!
quand a toi ma jolie Sandra, si un jour tu veux venir dans le sud pour ton boulot,genre une rencontre pour presenter tes produits comme tu as fait je crois dernierement ma porte t'est grande ouverte a toi et tes futures clients,je serais ravie de t'ouvrir ma maison pour une de tes réunions!! ( et on trouvera un moment pour aller voir les calanques mdrrr)

Merci beaucoup Francoise, promis si j'en ai la possiblitée je viendrais te voir, enfin toi et les calanques mdr

vivivivivivivi, je te montrerais les endroits secret, les petits passages interdits, les petits restos ou tu dégustes du poissons du vrai, pas du surgelé, le sud koi,
prépare tes lunettes noires, jeans et tongs, et tes cheveux au vent, cela suffira,
moi je te préterais ma cab, noire, vitre noire, tu feras le top modéle avec la main qui pend a la vitreeeeeeeeeeeeeeeeee, que du bonheur

vivivivivivivi, je te montrerais les endroits secret, les petits passages interdits, les petits restos ou tu dégustes du poissons du vrai, pas du surgelé, le sud koi,
prépare tes lunettes noires, jeans et tongs, et tes cheveux au vent, cela suffira,
moi je te préterais ma cab, noire, vitre noire, tu feras le top modéle avec la main qui pend a la vitreeeeeeeeeeeeeeeeee, que du bonheur

Clairette tu n'est pas très loin!!!
quand a toi ma jolie Sandra, si un jour tu veux venir dans le sud pour ton boulot,genre une rencontre pour presenter tes produits comme tu as fait je crois dernierement ma porte t'est grande ouverte a toi et tes futures clients,je serais ravie de t'ouvrir ma maison pour une de tes réunions!! ( et on trouvera un moment pour aller voir les calanques mdrrr)

non c'est vrai je suis pas très loin! j'ai passé toute mon enfance à l'isle sur sorgues à côté de carpentras je sais pas si tu connais mais tu vois jsuis jamais allée à marseille lol

je te met pas de photo de la picardie samiflo sinon tu viendra jamais lol

mdr priscilla

Retour