Ma pose "blue sky"

bbloane45

Autodidacte
Coucou tout le monde !

Voici une photo de la pose que j'ai réalisé ce matin sur modele.

Pose chablon (ma deuxieme, avant c'etait caspule), construction MOYRA, masque MOYRA,
nacres et paillettes achetées sur ebay, papillon en fimo acheté sur ebay.
Finition avec le Glaze n'go de NSI.

Encore quelques probleme de // et de bombé...

Pièces jointes

• 102_6733.JPG
    102_6733.JPG
    387 KB · Affichages: 250
Merci guigui, mais y'a encore du boulot.

Ceci dit, avec ce nouveau gel, epais, y'a pas photo avec celui que j'avait avant de chez NDED, il carrement plus facile a travailler !

ah ouais? moi j'utilises bcp nded...tu préfères la texture moyra alors?
jamais essayé....faudrait peut-être....en plus son magasin est à strasbourg, je suis sur place...

Ah beh si tu es sur place, vas y fonce !

Celine's nails est super dispo sur le fofo pour répondre aux questions.

Le gel ICE BLUE est epais, ne coule pas dans les cutis, mais autolissant et super facile à limer, meme avec une lime douce (avec NDED, j'avais beaucoup de temps de limage, je prenait la gamme Vylet Studio).
Malgré son nom, tu n'as aucun reflet bleuté dans la pose, mais une superbe transparence.

Le masque Extension a une couleur trés naturelle, mais a peine assez epais pour moi (je vais tester la mise au frigo pour voir).

Pour la finition, j'ai pris 2 flacons de NSI Glaze n'go, et la c'est Top du Top, mais une fille du fofo a teste la sealer MOYRA et le dit trés bien également, a voir plus tard.

Pour les gels de couleurs, je ne chage pas de MSE Ouest car j'en suis super satisfaite et j'ai... beaucoup de stock !

Oui c'est plus cher que NDED, mais tu vas economiser sur tes fdp, et en qualité, rien à voir.

Par contre les filles, j'ai souci avec mes paillettes.

Ma methode est de poser du gel, mettre les paillettes et catalyser, le hic c'est que quand je fait ma constru, elles ont tendance a partir et j'an retouve la ou je n'en veu pas (sur la plque par eemple). Comment vous faites vous ? merci !

moi j'en met apres la construction, je cleane et met une fibe couche de gel et hop les paillettes...elles n'adhèrent que sur cette fine couche....

Guigui je vais essayer ta methode.

Miss-Wifia, j'essaie de faire des decos mais simple car j'essaye deja de maitriser la construction (// et bombé). Pour le nail art, on verra plus tard .
Je n'ai eu aucune formation.

Par contre les filles, j'ai souci avec mes paillettes.

Ma methode est de poser du gel, mettre les paillettes et catalyser, le hic c'est que quand je fait ma constru, elles ont tendance a partir et j'an retouve la ou je n'en veu pas (sur la plque par eemple). Comment vous faites vous ? merci !
Moi je mélange mes paillettes à un gel, tu peux faire du super opaque, tout dépend du ratio.

Retour