ma pose brun cuivré et nacre doré main droite

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
c'est rare ke je montre ma main droite,mais là je suis un peu fiere de moi malgré les petits ou gros defaut,mais celle ci me semble mieux faite par rapport a mes autres poses

j'ai essayé un rallongement plus long par contre et mouais bof koi

le pouce n'est pas encore fait par contre je resite car je l'ai amoché et le laisse au repos avec ma pose du nouvel an lol

les french ne sont pas les memes :frown:
index a une drole de forme

bah au finale pas si bien faite ke ça...

voici le lien de la main gauche lol

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/101486-ma-pose-brun-cuivre-et-nacre-dore.html

Pièces jointes

• gel2009 027.jpg
    gel2009 027.jpg
    45.4 KB · Affichages: 237
  • gel2009 026.jpg
    gel2009 026.jpg
    54.4 KB · Affichages: 289
Re : ma pose brun cuivré et nacre doré main droite

Malgré les petits défauts que tu cites, ta pose est super belle!!! Vraiment!

Et arrête de crâner avec ton gel de couleur car je suis jalouzzzzzzzzzzzzzzzz :ayalou:

Malgré les petits défauts que tu cites, ta pose est super belle!!! Vraiment!

Et arrête de crâner avec ton gel de couleur car je suis jalouzzzzzzzzzzzzzzzz :ayalou:

mdrrrrr je cherche deja la couleur pour la semaine prochaine (c'est chiant de vite se lasser de ses poses)

oui suis contente kd meme je vois la difference avec mes autres poses main droite (encore une chance)

merci mèv t'es tjrs là a regarder mes posts :love1:

:kiss1:

c'est super!! tu est trop dure avec toi meme ... lol très jolie!!

c'est tres joli bea!!!!
j'adore la couleur c'est superbe!!!!

tres joli ta pose, surtout la couleur de la french, si je ne me trempe pas tu ne fais jamais de french blanche je crois que la plus claire elle est rose, tu as raison avec le temps qui fait on a besoin de couleur, alors vas y on attend ta prochaine pose et encore une fois bravo :worshippy:

tres joli ta pose, surtout la couleur de la french, si je ne me trempe pas tu ne fais jamais de french blanche je crois que la plus claire elle est rose, tu as raison avec le temps qui fait on a besoin de couleur, alors vas y on attend ta prochaine pose et encore une fois bravo :worshippy:

le blanc c'est kd j'ai vraiment pas d'idée,mais j'en ai deja fait sur moi lol
la prochaine ce sera pour le week end prochain si j'ai le temps lol

un ralongement unpeu moins long mais vraiment un chouia en moins 2 mm et c'est parfait j'adore la french trop belle! ;)

francehemnt bravo pour une main droite j'adore ta pose sa fait un super effets bravo!!

Retour