Ma pose cameleon ^^

bevy

Membre Populaire
Bjr les filles :) !

J'ai eu envie de tester mon kit de gels cameleon, et je suis tres contente des couleurs.. De ma pose, no comment! Je ne suis jamais satisfaite!!

Le bombé, mes ongles ne connaissent pas mdr
Et les pattes d canard par contre elles s'y connaissent tres bien! Pas tres fiere d ma pose mais je vous la poste qd meme :)
C'est du gel cameleon purpre/pink et du bleu pastel avc un gel finition pailleté voila

image-474354184.jpg

image-1745333465.jpg

Il est sympa le gel! Lime plus t'est parallèle et sa iras... Pour le bomber tu verras la prochaine fois (c'est important quand même)

Mannon86 a dit:
Il est sympa le gel! Lime plus t'est parallèle et sa iras... Pour le bomber tu verras la prochaine fois (c'est important quand même)

Ahh ca oui c important, il y a des fois ou j'arrive tres bien mais d'autres que c'est une cata pff..
Oui pour les // j'en parle meme pas !!

les couleurs sont très sympa en effet. Si je peux te donner mon avis, quand on galere sur le bombé il vaut mieux faire moins de longueur ds un premier temps pour apprendre a bien le placer.
et pour eviter les pates de canard il faut regarder l'ongle sous tous les angles! et limer bien droit sur les cotés! aide toi en placant ton pouce a l'exterieur de la lime pour la guider droit.

Comme les filles l'ont dit , relimer les parallèles , la french est un peu épaisse
sinon c'est sympa
Bonne soirée
Isa

funnygam a dit:
les couleurs sont très sympa en effet. Si je peux te donner mon avis, quand on galere sur le bombé il vaut mieux faire moins de longueur ds un premier temps pour apprendre a bien le placer.
et pour eviter les pates de canard il faut regarder l'ongle sous tous les angles! et limer bien droit sur les cotés! aide toi en placant ton pouce a l'exterieur de la lime pour la guider droit.

Merci bco pour tes conseilles! Pour les ongles plu court, j'arrive mieux a faire le bomber mais avec plus de longueur c'est pas trop ça!
Je prends toujours des tonnes de photos car je pense qu'on voit mieux les defaut sur photo, enfin moi en tout cas! Mais meme comme ca il y a des defauts pff :(

BijouNails a dit:
Comme les filles l'ont dit , relimer les parallèles , la french est un peu épaisse
sinon c'est sympa
Bonne soirée
Isa

Merci beaucoup Isa :)
Oui c'est vrais la french est trop epaisse
Bonne soirée

moi j'avais le meme souci avavtn pour le bombé sur la longueur et maintenant ca va mieu. Deja il faut prendre une plus grosse boule de gel, essaye d'en prendre un qui ne coule pas trop. La premiere boule je la place un peu plus haut que sur ongles courts, je la dégrade sur les cotés et le bord libre ms sans trop la déplacer puis avec une deuxieme boule je la place un peu plus bas que la premiere et la je la degrade au niveau des cuti. En suite tu regarde ton ongle de face et tu affine bien les cotés en remontant le gel o niveau de l'apex. Comme ca tu as bc moins de limage a faire et ton galbe est bien placé.

funnygam a dit:
moi j'avais le meme souci avavtn pour le bombé sur la longueur et maintenant ca va mieu. Deja il faut prendre une plus grosse boule de gel, essaye d'en prendre un qui ne coule pas trop. La premiere boule je la place un peu plus haut que sur ongles courts, je la dégrade sur les cotés et le bord libre ms sans trop la déplacer puis avec une deuxieme boule je la place un peu plus bas que la premiere et la je la degrade au niveau des cuti. En suite tu regarde ton ongle de face et tu affine bien les cotés en remontant le gel o niveau de l'apex. Comme ca tu as bc moins de limage a faire et ton galbe est bien placé.

Et bein ca c'est un bon conseil, je vais m'y mettre. Demain je vais refaire ma pose je vais suivre ton conseil et j posterais les photo :) mercii

funnygam a dit:
on est la pour s'entraider! meme si mes poses sont pas encore parfaites...lol

T'as raison :) ! N'importe les miennes non plus mais si on peux aider c'est encore mieux!

Moi je veux faire une pose amande un peux pointu mai jsai pa cmt m'y prendre au limage!! Genre cette pose la:

image-3768317940.jpg

Je vais essayer cette aprem voir ce que ca donne :)

Retour