ma pose capsule french étoile

Re : ma pose capsule french étoile

c'est tres mimi, le bombé de ton petit doigt et nikel
Merci pour le bombé, ça commence à venir mais pas toujours nickel sur tous les doigts, là c'est le pouce et le majeur qui sont pas top, mais je ne désespère pas, ça vient et j'adore travailler pour ça avec le easy2 de l'onglerie!!!

Merci pour le bombé, ça commence à venir mais pas toujours nickel sur tous les doigts, là c'est le pouce et le majeur qui sont pas top, mais je ne désespère pas, ça vient et j'adore travailler pour ça avec le easy2 de l'onglerie!!!

oui ta bien raison, faut pas s'arreter en si bon chemin
bonne continuation

trés joli et trés propr bravo

Alors ces petites capsules ? Tu les as coupé en dessous de la première étoile finalement ? Ca rend vraiment pas mal ! Rah tu vas me faire regretter de pas en avoir pris !
:kiss1:

Alors ces petites capsules ? Tu les as coupé en dessous de la première étoile finalement ? Ca rend vraiment pas mal ! Rah tu vas me faire regretter de pas en avoir pris !
:kiss1:
c'est clair que tu aurais du, et oui j'ai enlevé 2 étoiles, ça aurait fait vraiment trop long!!!!

ohhh c'est mimi:wink2:
le rosé de la plaque va super avec le blanc des capsules
ca fait bien PINK and WHITE comme le dit Tammy lol:mdr:

c trop jolie vivement dimanche prochain

trés joli et trés propre

rooo c'est beau ! tu vas nous faire de jolies mimines le 13 !

Merci Emilie, no soucy, et toi tu me feras de jolis dessins, pour ça tu es beaucoup plus doué que moi!!!!!!!

Retour