Ma pose chablon ne tien pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oMaevAo

Nouveau Membre
Coucou

Je fais des pose au chablon sur des membre de ma famille et sur moi même en attendant de pouvoir ne payé une véritable formation

Tout le monde trouve ça super jolie assez forte en dessin de sais faire de jolie déco mais PROBlEME : au bout de 1semaine certains ongle ce décolle :-s

Mon procédé :
-désinfection
-pousse des cuticule
-limage de la surface de l'ongle
- dépoussière
- primeur (pegisage avec acétone )
- poses gel sur la surface de l'ongle uniquement (gel monophase pegi sage )
- catalyse
Pose gel formation de la ralonge ( monophasé pegisage )
- catalyse
-gel sur la totalité
- catalyse
- dégraisse
Puis déco french ou autre fini pas un top ocra et un soin d'huile pour les cuticule ...

Voilà tout sauriez vous me dire ou et le problème ? Ce serais génial

:-D merci beaucoup d'avance

donc pas de limage après la pose de gel ??

Si si quand même si non ça ressemblerais à rien ^^ pardon

Je le fais avant de commencer ma french ou déco
image.jpg

Par exemple ma belle mère je lui ai fais dimanche et la elle commence déjà à voir de petite Bulle d'air en dessous

c' est très plat, comme si tu n' avais pas de construction
les gel que tu utilises c' est des soak off ou des gels ?

Par ce que la je me demande si je ne fessais pas mieu de faire des pose de capsule mais j'ai pu lire que le gel abime moins l'ongle

je pense qu' il faut que tu fasses une formation déjà
quand on utilises du gel il y a une construction à faire , un bombé etc
puis avant de poser sur d' autres personnes commences sur main d' entrainement ou sur les tiennes
ta pose et joli mais il manque une construction là on a l' impression que tu poses ça comme du vernis

Je comprend et j'ai vraiment très envie d'en faire une mais je n'es pas les moyen pour le moment
Ma famille ce porte cobail volontiers ça va pas plus mon je ne me fais pas payer ou quoi donc toi tu pence que c'est a côtes bonbé que ça ce décolle !?

manque de construction et trop près des cutis aussi je pense et ça ça pardonne pas pour les décollements

Purée, déjà apprendre l'orthographe pour qu'on puisse mieux te comprendre ! Et ensuite, que dirais tu de te faire opérer par un chirurgien qui n'avait pas les moyens de suivre l'unif et qui va tenter comme ça !

Calme vite ta joie copine de une je suis dyslexique donc en restant poli va te faire voir sale conne tu me la paye la formation princesse ?

Et en plus de ça c'est le correcteur de mon iPhone Qui mes n'importe quoi bref apprend à garder ta langue dans ta poche personne ta demander de me lire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour