Ma pose chablon ne tien pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais si, c'est toi qui à demandé de te lire et on est bien gentilles de te répondre, et le jour où un chirurgien va te rater et que tu seras dans une chaise roulante ou défigurée, et qu'il te diras ....oh mais j'avais pas l'argent pour apprendre .....tu vas lui dire oh c'est pas grave, je comprend !!!

Nerea a dit:
Mais si, c'est toi qui à demandé de te lire et on est bien gentilles de te répondre, et le jour où un chirurgien va te rater et que tu seras dans une chaise roulante ou défigurée, et qu'il te diras ....oh mais j'avais pas l'argent pour apprendre .....tu vas lui dire oh c'est pas grave, je comprend !!!

Pour une foi c pas moi qui me fait insulter !! Laisse tomber moi je me bat plus ... c pas ca faute ca viens des gels c sur mouhahaha. Des posts comme ca maintenant il y en a des centaines alors garde ton énergie. Aller bon férié.

Vos mieu pas que tu le sache ma vieille

! Et sache que ça fais des mois que je cherche les moindre petites consignes de sécurité concernant les pose dont la plus part qui mon étais donné par une amie esthéticienne

je sais qu'il ne fo pas le poser sur une personne diabétique ni sur une femme enceinte qu'il fo toujours tout désinfecter qu'il ne faut pas forcer sur la surface de l'ongle juste à la lime grain 180 ou au bloc blanc que les que lors de la déposé il faut toujours laisser une fine couche de gel qu'il ne faut pas toucher les cuticule qu'il ne faut pas pratiqué sur un ongle malade etc de plus les personne qui me prête leurs mains son des adulte constante ! Qui fond partie de ma famille !

Maintenant madame je sais tout on vie surment pas la même merde depuis mes 15 je vie toute seul sans parent ! avec en plus de cela une maladie de merde qui m'empêche de marcher toute la journée découverte depuis juillet qui de ce faire ma coupé ma carrier de maître chien de l'armée de terre qui était ma joie de vivre !

Chaqu'un ce débrouille comme il peu avec ce qu'il a je mes de coter chaque moi et je devrai pouvoir me la payer cette formation en juin qui crois moi me fais énormément envie en complément d'un cap esthétique l'anné prochaine !

Maintenant si tu a des solution miracle
Et si tu veux de nouveau ouvrir ta bouche je suis toute ouïe !

Nerea a dit:

Pour une foi c pas moi qui me fait insulter !! Laisse tomber moi je me bat plus ... c pas ca faute ca viens des gels c sur mouhahaha. Des posts comme ca maintenant il y en a des centaines alors garde ton énergie. Aller bon férié.

Ce que tu vie n a pas l aire drôle du tout mais tu peux t exprimer poliment ... tu verras comme c bisare mais tu vas recevoir en retour des conseils. . Car la c sur c griller ...

C'est incroyable le nombre de conne qu'il y a sur cette terre partage ce que tu sais au lieu de critiqué je demander d'ex conseils on magresse qu'es tu veux que te dise j'ai jamais dis que je ne mis prenais pas mal ou sous entendu qu'il n'y avais pas de problème si je demande des conseil

Re lit la conversation et tu verra j'ai parlé gentille ment depuis le début l'autre elle arrive et elle magresse en mode tu sais pas écrir en qu'en gros je vais tuer quelqu'un

De plus mon iPhone corrige les mot par des autre mot j peu rien si elle et pas contante elle répond pas et elle me laisse tranquil

Calme vite ta joie copine de une je suis dyslexique donc en restant poli va te faire voir sale conne tu me la paye la formation princesse ?
Re lit la conversation et tu verra j'ai parlé gentille ment depuis le début l'autre elle arrive et elle magresse en mode tu sais pas écrir en qu'en gros je vais tuer quelqu'un
De plus mon iPhone corrige les mot par des autre mot j peu rien si elle et pas contante elle répond pas et elle me laisse tranquil
Hey ho tu vas te calmer !!!! :mad:
Oui tu as été calme au début et ensuite tu es parti en vrille.
Ce n'est vraiment pas comme ça qu'on va te donner d'autres conseils.
Oui tu as l'air d'avoir une vie difficile, tu as l'air de t'en sortir mais ce n'est pas une raison pour parler aux gens.

Tu viens de rentrer dans un débat de filles pros qui sont agacées que des petites nouvelles qui ne prennent pas ce métier au sérieux et qui tentent de leur prendre la place mais qui viennent ensuite demander conseil car ça ne marche pas. Débat sans fin tous les 10 posts. :p

Enfin, au passage non il n'y a pas mort d'homme mais c'est clair que j'ai eu aussi beaucoup de mal à te lire. Et oui l'iphone corrige automatiquement, mais toi tu peux toujours recorriger derrière. :D

oMaevAo a dit:

J ai lu la conversation ... des réponses on était donner. Manque de bombé c sur peut être mauvaise préparation de l ongle, attention au cuticules

Rôôôôô copine méchante bouhhhh.
Tiens revenons dans le monde des bisounours : tu penses encore à ma vidéo ? ;):p:oops::rougir:

Aline2611 a dit:
Rôôôôô copine méchante bouhhhh.
Tiens revenons dans le monde des bisounours : tu penses encore à ma vidéo ? ;):p:oops::rougir:

Mdr euuuu bien sur voyon... euuuuu ... mardi sans faute car mardi c un jour a trou dans mes rdv grrrr donc entre deux ptite video promis ;-)

Oué sauf que les gens son pas tous pareil le seul pb c'est que j'ai jamais du que je voulais en faire le métier pour le moment je le fait juste sur les filles de ma famille Pask ça leur fait plaisir je ne me prêtent pas prothésiste inhumanité ce sera le cas dans quelque année mais je pique de cliente à personne les fille son mauvais c'est tout

Oué sauf que les gens son pas tous pareil le seul pb c'est que j'ai jamais du que je voulais en faire le métier pour le moment je le fait juste sur les filles de ma famille Pask ça leur fait plaisir je ne me prêtent pas prothésiste inhumanité ce sera le cas dans quelque année mais je pique de cliente à personne les fille son mauvais c'est tout
*ongulaire

Calme vite ta joie copine de une je suis dyslexique donc en restant poli va te faire voir sale conne tu me la paye la formation princesse ?
et bien demoiselle...quel language...ca donne envie de taider...Il est tres difficile de te lire..Si tu lavais précisé dans ton post peut etre aurions nous compris..Je conçois que la formation est tres chere et quil est agacant de se voir repondre une comparaison pareille a un chirurgien,parce que cest un peu idiot comme raisonnement...en gros pour apprendre faut payer une formation qui coute un bras..Alors que lont peut tres bien apprendre comme tu le fait..En attendant de se payer une formation..mais vue ton language je souhaite bien du courage a tes futures clientes..enfin si un jour tu as asser de maturité pour ouvrir ou travailler dans un salon..des mécontentes tu en auras....et si tu les insultes comme tu le fait ici tu est tres mal barré..enfin Bonne continuation a toi et precise la prochaine fois que tu es dyslexique avant dinsulter les gens ca nous aideras a te lire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour