Ma pose chocolat sur Nail Art Cane

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Juste un tit post pour vous reparler des supers Canes du site

INDEX

J'en ai testé des frooties et franchement, j'ai jamais trouvé aussi joli et fins. Je déconseille les frooties d'ebay (les chinois) avec des formes grossières et des traits épais.

Bref bref, pourquoi j'ai mis dans cette section, c'est pour que vous cliquiez sur la galerie, ils ont beaucoup de poses avec des frooties et du coup, plein d'exemple pour les placer sur des poses (Il y a ma pose chocolat aussi mouahahahaha :yeah2:). C'est sympa de voir, quelques poses méritent le détour.

Biseeees

[DLMURL="http://www.oaktreedollshouseminiatures.com/Nail%20Art%20Gallery.htm"]Nai lArt Gallery[/DLMURL]

Re : Ma pose chocolat sur Nail Art Cane

Leurs frooties sont vraiment bien, les chocolats n'ont pas fait long feu dans mon trolley snif ^^

hum moi jadore le chocolat et ou on se les procurer jai rien di je fai encore ma blonde

si quelqu'un avait l idee de faire une commande groupee moi je veu bien merci laurie

Merci ! moi je ne suis pas fan des canes car je trouve que cela rend les poses épaisses mais il y a des jolies poses malgré tout et cela donne des idées de décos.

Retour