Ma pose, complètement foiré pour le défi repro (débutante)

naless

Membre Populaire
Oui je sais, je vous déçois et moi la première ^^
J'ai complètement merder cette pose, 'habitude je fais les poses des défis sur moi, mais là j'ai pris un modèle...
Je ferai mieux la prochaine fois :p
mettez vous en garde les filles :D lool

en tout cas toute les poses étaient vraiment superbe!!!
bravo a vous toute et vivement le prochain défi :D

les 3 dernières photos, c'est sa pose raccourcis, légèrement redécoré...

Pièces jointes

• IMG_2491.jpg
    IMG_2491.jpg
    1.4 MB · Affichages: 337
  • IMG_2492.jpg
    IMG_2492.jpg
    1.4 MB · Affichages: 355
  • IMG_2493.jpg
    IMG_2493.jpg
    1.4 MB · Affichages: 339
  • IMG_2494.jpg
    IMG_2494.jpg
    2.1 MB · Affichages: 317
  • IMG_2496.jpg
    IMG_2496.jpg
    1.5 MB · Affichages: 313
  • IMG_2497.jpg
    IMG_2497.jpg
    1.4 MB · Affichages: 304
  • IMG_2498.jpg
    IMG_2498.jpg
    3 MB · Affichages: 321
  • IMG_2499.jpg
    IMG_2499.jpg
    1.3 MB · Affichages: 308
Coucou !
Manque un peu de pinchage sur certains doigts,french un peu tremblante et le rallongement qui n'est pas toujours égal aux autres.
Sinon dans l'ensemble,ta pose est jolie par contre je ne sais pas si c'était voulu,c'est dommage un peu d'huile à cuticule aurait été un + pour mettre en valeur ta pose

Bisous~

je ne m'attendais pas à te voir en débutante ! je croyais que tu avais changé de catégorie... je comprends plus rien moi :(

Coucou !
Manque un peu de pinchage sur certains doigts,french un peu tremblante et le rallongement qui n'est pas toujours égal aux autres.
Sinon dans l'ensemble,ta pose est jolie par contre je ne sais pas si c'était voulu,c'est dommage un peu d'huile à cuticule aurait été un + pour mettre en valeur ta pose

Bisous~

Coucou :)

J'suis tout à fait d'accord avec ta critique... j'avais pas de gel noir et j'ai fait sa french au posca, plus jamais!! lol
Non c'était pas voullu, je lui avais mis de l'huile, puis je me suis rendi compte qu'il avais encore du limage et j'au plus penser de lui en remettre
ça fait super sale pour la photo :s

Je ferai mieux pour le prochain :D

bizoux!

je ne m'attendais pas à te voir en débutante ! je croyais que tu avais changé de catégorie... je comprends plus rien moi :(

Salut Sab
Moi non plus je ne pensé pu l'etre, normalement j'devais etre intermédiaire, mais j'ai tellement merdé ma pose que flo m'a mis chez les débutants lol

allez le tou c est d essayer y a des poses qui nous reussissent plus que d autres lol
et puis c est pas la cata non plus reste positive

C'est sur!! Je voulais à la base faire la toute coloré, mais j'avais peur de mettre trop de temps sur mon modèle alors j'ai fait une pose plus "simple" (niveau couleur) mais j'aurai pas du :p
Merci, mais c'est pcq je sais que j'étais capable de faire mieux, j'me suis bcp déçu sur ce coups là. Mais bon, c'est pas la fin du monde non plus ^^

L important c'est de participer miss. Et puis ya des jours avec et des jours sans ;)
La prochaine tu seras fière de toi !

Retour