Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci janna..je suis super motivée en ce moment.. j'ai envie d'avancer bisoussseh tu viens tres doué bravo pour les corset
Je trouve pas juste moi non plus!!!!!!!!!!!!!!c vraiment dommage que ta pose corset n a pas ete acceptée pour le defi
merci virginie :kissing: car cara etait vraiment tres decueJe trouve pas juste moi non plus!!!!!!!!!!!!!!
les filles, pourquoi elle n'a pas été acceptée pour le défi cette pose?
Bah :nawouak:je comprends plus rien !!! C'est pas normal de refuser une pose si jolie est digne d'être dans les confirmées..C'est une pose corset tout de même..........merci virginie :kissing: car cara etait vraiment tres decue
oui, vraiment vraiment dommage. M'enfin Cara, ici, nous pensons toutes que c'est la tienne la plus belle! N'est-ce pas les filles? En tous cas, moi je le pense.
Et là et là une des plus belle je suis dans la compète lol!!!!!!!!!!!!oui, vraiment vraiment dommage. M'enfin Cara, ici, nous pensons toutes que c'est la tienne la plus belle! N'est-ce pas les filles? En tous cas, moi je le pense.