ma pose corset noir votre avis svp!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
coucou les filles je viens de faire un remplissage sur moi meme j aurais aimee savoir ce que vous en pensiez pour que je puisse m ameliorer c est pas top il y a beaucoup de defaut n hesiter pas a me faire vos critique merciiiii!!!

Pièces jointes

• DSCN1676.jpg
    DSCN1676.jpg
    54.8 KB · Affichages: 193
  • DSCN1679.jpg
    DSCN1679.jpg
    40.8 KB · Affichages: 214
  • DSCN1684.jpg
    DSCN1684.jpg
    28.1 KB · Affichages: 140
  • DSCN1685.jpg
    DSCN1685.jpg
    44.5 KB · Affichages: 235
Re : ma pose corset noir votre avis svp!!!

jadore super beau moi je recherche de liner pour le faire bisous encore un jadore

j aime beaucoup bravo sa fait tres classe avec le strass bravo misssssss

coucou, ben moi je trouve ça très propre et très joli! Tu bosses finement en plus. C'est quoi comme gel?

Seul mini défaut : le corset, la french est plus large que sur les autres doigts. J'aurais préféré la même largeur partout

biz

très joli, et je n'ai pas l'impression de voir des défauts

coucou les filles je viens de faire un remplissage sur moi meme j aurais aimee savoir ce que vous en pensiez pour que je puisse m ameliorer c est pas top il y a beaucoup de defaut n hesiter pas a me faire vos critique merciiiii!!!
encore une petie pour ma galerie lollll

Pièces jointes

• DSCN1687.jpg
    DSCN1687.jpg
    83.5 KB · Affichages: 60

jadore super beau moi je recherche de liner pour le faire bisous encore un jadore

merci beaucoup ca me fais super plaisr

j aime beaucoup bravo sa fait tres classe avec le strass bravo misssssss

oui j adore le noir je trouve aussi que ca fais classe merci vraiment

coucou, ben moi je trouve ça très propre et très joli! Tu bosses finement en plus. C'est quoi comme gel?

merciiiii je suis trop contente j utilise les gels ongles 24

Seul mini défaut : le corset, la french est plus large que sur les autres doigts. J'aurais préféré la même largeur partout

oui c est vrai tu as raison mais j avais pas le choix pour faire mon corset car j avais fais les autres doigts trop petit!!!lol en tout cas merci

biz

très joli, et je n'ai pas l'impression de voir des défauts

ca me fait trop plaisir merciiii beaucoup

je suis trop contente les filles ca me fais vraiment plair je pensais avoir beaucoup de defaut je la trouvais un ptit peu moche par rapport a tout ce que vous faite quand je vois vos galerie elle sont superbe!!!
un grand merci a vous et ca m encourage

merci enormement a mev et caramel explosif pour vos +1 j ai l impression que je ne l ai meritent pas par rapport a ce que vous faite mais je m entraine pour faire de mieux en mieux merci encore

Retour