ma pose corset noir votre avis svp!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Re : ma pose corset noir votre avis svp!!!

c tres jolie jaurais juste fais un french un peu plus grande ;)
j enn profite je vois que tu utilise les gels ongles 24 et rudnails moi j ai ceus dongles 24 et la j ai besoin de racheter une construction laquel des 2 marque tu utilise pour la construction car la j hesite car j ai toujours fais avec ongles 24 merci!!!

Ma ponceuse lol

Si tu le fais à la lime, plutôt du grain 100 à 180. Cela dépend si tes gestes sont sûrs ou non, précis ou non. Car il ne faut pas blesser la cliente.
j aimerai bien la ponceuse mais j ai peur de pas savoir m en servir et puis je devrauis faire une formation de 5 semaine au mois de mai si on me l acccepte mais la formatrice ma dit qu il n utilisais pas de ponceuse tout a la main!!!

Soss, tu vas faire une formation de 5 semaines sans aprendre la ponceuse ?!!!
sachant qu'il faut une bonne heure pour faire une depose avec une ponceuse, j'espere pour toi que tu ne vas pas passer une grande partie de ta formation a limer manuellement !!!
En 5 semaines ils pourrait prendre meme 1/2 journée pour vous miontrer la ponceuse quand meme.

Bref bonne formation pour toi !!

Soss, tu vas faire une formation de 5 semaines sans aprendre la ponceuse ?!!!
sachant qu'il faut une bonne heure pour faire une depose avec une ponceuse, j'espere pour toi que tu ne vas pas passer une grande partie de ta formation a limer manuellement !!!
En 5 semaines ils pourrait prendre meme 1/2 journée pour vous miontrer la ponceuse quand meme.

Bref bonne formation pour toi !!
oui je sais mais et c est bien domage elle ma dit qu ellle ne l utilisais pas elle en a une en formation juste pour enlever les grosses betises des eleves et je connais une fille qui bosse dans son institut et elle dit pareim tout a la main c est mieux mais moi j aime pas trop limer et j essayerai bien mais j ai peur de ne pas y arriver

Ca n'a rien de tres compliquer et c'est un gain de temps enorme. Imagine tu as une cliente qui vient et qui veut tout enlever... a la lime tu y passes toute la journée, tu peux annuler tes autres rdv, bonjour la rentabilité !!!
Perso j'ai fais une formation de 5 jours chez fly nails, et je peux dire que j'y ai appris enormement de chose et notamment la ponceuse (je precise que c'est pas pour une preparation de l'ongle mais bien dans le cadre d'un depose par exemple). Apres pour le reste c'est l'entrainement !! Alors j'espere pour toi que ta formation ne sera pas une formation limage !!

Ca n'a rien de tres compliquer et c'est un gain de temps enorme. Imagine tu as une cliente qui vient et qui veut tout enlever... a la lime tu y passes toute la journée, tu peux annuler tes autres rdv, bonjour la rentabilité !!!
Perso j'ai fais une formation de 5 jours chez fly nails, et je peux dire que j'y ai appris enormement de chose et notamment la ponceuse (je precise que c'est pas pour une preparation de l'ongle mais bien dans le cadre d'un depose par exemple). Apres pour le reste c'est l'entrainement !! Alors j'espere pour toi que ta formation ne sera pas une formation limage !!
non je ne pense pas j ai eu le descriptif de touts les jours de formation et on y apprend tout elle a l air vraiment bien mais je vais reflechir pour la fonceuse mais on ma dit que ca chaiffais les doigts ca faisais un peu mal non???

Pas si tu l'utilise correctement il n'y a pas de risque pour chauffer la plaque de ta cliente
Je precise qu'il ne faut pas s'en servir pour la preparation de l'ongle ni sur les cutis sinon oui tu vas blesser la cliente et lui abimer l'ongle naturel

Soss, tu sais, dans ma première formation, je n'ai pas appris à utiliser la ponceuse. C'était une formation courte de 35h. Et ensuite, je galérais tellement à limer que je me suis achetée une ponceuse et j'ai appris seule. Pour apprendre à la manipuler j'ai d'abord poncé sur ma main gauche. Il y avait des risques de chauffe car j'utilisais une ponceuse ebay pas top (très utilisée sur le forum), avec embouts émeris.

Maintenant, j'ai une promed 520 avec un embout cylindre métal. Pas de vibration, pas de chauffe. Autant investir dans une bonne ponceuse tout de suite. Et là, tu as très peu de risque de chauffe. Je touche du bois mais jamais pour le moment, je n'ai fait mal avec cette ponceuse et cet embout.
Ce n'est pas difficile à utiliser.

Autre chose, si cette histoire de ponceuse de tracasse, parles en dès maintenant à ta formatrice pour savoir si elle accepterait de te montrer comment la manipuler

Soss, tu sais, dans ma première formation, je n'ai pas appris à utiliser la ponceuse. C'était une formation courte de 35h. Et ensuite, je galérais tellement à limer que je me suis achetée une ponceuse et j'ai appris seule. Pour apprendre à la manipuler j'ai d'abord poncé sur ma main gauche. Il y avait des risques de chauffe car j'utilisais une ponceuse ebay pas top (très utilisée sur le forum), avec embouts émeris.

Maintenant, j'ai une promed 520 avec un embout cylindre métal. Pas de vibration, pas de chauffe. Autant investir dans une bonne ponceuse tout de suite. Et là, tu as très peu de risque de chauffe. Je touche du bois mais jamais pour le moment, je n'ai fait mal avec cette ponceuse et cet embout.
Ce n'est pas difficile à utiliser.

Autre chose, si cette histoire de ponceuse de tracasse, parles en dès maintenant à ta formatrice pour savoir si elle accepterait de te montrer comment la manipuler
ok je te remercie et la promed tu l achete ou?comme ca je saurais alors si je dois en acheter une je prend celle la alors?
he oui j en parlerais a ma formatrice ci au cas ou elle veut bien me montrer

Retour