ma pose défi Halloween intermédiaire

margot26

Organic Girl !!!
qq photos de ma pose pour le défi Halloween niveau intermédiaire

des Esqueletos bien joufflus !!! lol !!!
et niveau finesse des décos, ben ... c pas gagné ^^

c'était fun a faire et a porter meme si je ne suis pas une grande fan d'Halloween ni du orange !

et merci pour celles qui ont voté pour moi :group:
 

Pièces jointes

  • eh1.jpg
    eh1.jpg
    46.8 KB · Affichages: 169
  • eh2.jpg
    eh2.jpg
    23.6 KB · Affichages: 156
  • eh3.jpg
    eh3.jpg
    25.8 KB · Affichages: 129
  • eh4.jpg
    eh4.jpg
    28.2 KB · Affichages: 133
  • eh5.jpg
    eh5.jpg
    39.8 KB · Affichages: 122
Re : ma pose défi Halloween intermédiaire

Je trouve ta déco sympa et différente !! ;-) Le côté halloween reste finalement très discret XD et class'. Chapeau !!
 
Re : ma pose défi Halloween intermédiaire

beau boulot !!!!:love1:

dis donc.....les photos là sont bien plus nettes et belles que celles du défis, on voit bien tout et tout...............c'est dommage :dconfused:
 
Re : ma pose défi Halloween intermédiaire

Quel boulot t'as dû avoir, l'idée de l'annulaire est très jolie, et l'arraignée qui se marre est top, ta créativité est géniale, ton originalité c'est tout toi.... mais je suis fan et tu le sais
Bizzzzz de Suisse
 
Retour
Haut