974 Super experte 5 Novembre 2010 #1 Bonjour à tous ! Voici ma pose pour le défi halloween , intégrale résine kodi , peinture acrylique . Merci d'avoir voté pour moi ... Pièces jointes DSC01108.jpg 48.7 KB · Affichages: 152 DSC01102.JPG 71.6 KB · Affichages: 149
Bonjour à tous ! Voici ma pose pour le défi halloween , intégrale résine kodi , peinture acrylique . Merci d'avoir voté pour moi ...
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Novembre 2010 #2 Re : ma pose défi halloween c'est très réussi. Bravo
luminails Membre récent 5 Novembre 2010 #4 Re : ma pose défi halloween On dirait la sorcière de la belle au bois dormant sur l'annulaire ;-) Très réussi
Re : ma pose défi halloween On dirait la sorcière de la belle au bois dormant sur l'annulaire ;-) Très réussi
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Novembre 2010 #9 Re : ma pose défi halloween Très réussi!! chapeau !!!
ever Membre récent 6 Novembre 2010 #16 Re : ma pose défi halloween tres joli, dis moi ou je peux trouver ton ntégrale résine kodi merci
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Avril 2011 #18 Re : ma pose défi halloween Magnifique , bravo !