Ma pose défi Inde!!!

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Voici ma pose défi Inde en résine catégorie intermédiaire. Trop contente j'ai enfin gagné un défi. Exa quo avec Unghia. Félicitations à elle. Et merci pour celles qui ont voté pour moi.

Pièces jointes

• DSC_0426.jpg
    DSC_0426.jpg
    44.8 KB · Affichages: 126
Re : Ma pose défi Inde!!!

ça y est t'as une cocarde.......;waouhhhhhhhhhhh craneuse!
Et puis toi t'en a 3. Super craneuse.

ahh wouaihhhhh !!!! super Dona FECILITATIONS !!! lol Ta pose est trés belle, j'aime les couleurs !

Et ben oui je crane!!! Depuis le temps que je voulais une. En même temps c'était moins une. Je suis quand même exa quo avec Unghia.

Voici ma pose défi Inde en résine catégorie intermédiaire. Trop contente j'ai enfin gagné un défi. Exa quo avec Unghia. Félicitations à elle. Et merci pour celles qui ont voté pour moi.

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: c cool, une victoire partagée!!! félicitation ma ptite dame:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Bravooooooooooooooo !!! FELICITATIONS tu l'as enfin ta cocarde !!! Très fière de toi ! Bisous...

YES YES YES tu as une belle cocarde ma bichette!!!!!!!!!!

jolie pose...... jolie couleur......jolie jolie jolie!!!!!!!!!!!!

bizouille

YES YES YES tu as une belle cocarde ma bichette!!!!!!!!!!

jolie pose...... jolie couleur......jolie jolie jolie!!!!!!!!!!!!

bizouille
Merci Isa. Et c'est grâce à toi et Stéf et votre défi fééri que je suis reboostée.

c'est gentil......... j'en suis heureuse car le but était de vous surpasser et vous avez relevé le défi......si en plus il vous pousse a encore aller plus loin génial!!!!!!!!!!
biz

Retour