B bisso Nouveau Membre 10 Juillet 2008 #1 voilà ma pose pour le défi numero 6 Bonne journée Pièces jointes _MG_2411.jpg 74.6 KB · Affichages: 192
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Juillet 2008 #2 Re : ma pose défi tecktonik pour ma galerie J'aime beaucoup bravo
charlouise Membre Populaire 10 Juillet 2008 #4 Re : ma pose défi tecktonik pour ma galerie Bravo, elle en jette même si je ne porterai pas!!!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Juillet 2008 #5 Re : ma pose défi tecktonik pour ma galerie bravo, déco très originale et bravo pour le défi
B bisso Nouveau Membre 10 Juillet 2008 #7 Re : ma pose défi tecktonik pour ma galerie merciiii ) Ps: moi non plus je ne porterais pas!!! mdrrr
xx-0t3ntik-xx mademoiselle veut et a ?? 13 Decembre 2008 #8 Re : ma pose défi tecktonik pour ma galerie J'aime pas la techtonik mais la j'adors tes ongles ! Tu devrai esseyer avec le signe de ac dc pour une nouvelle pose ! lol
Re : ma pose défi tecktonik pour ma galerie J'aime pas la techtonik mais la j'adors tes ongles ! Tu devrai esseyer avec le signe de ac dc pour une nouvelle pose ! lol
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 13 Decembre 2008 #9 Re : ma pose défi tecktonik pour ma galerie c'est SUPER SYMPA vive la tecktonik :+1: beau travail
bea76 Experte 13 Janvier 2009 #10 Re : ma pose défi tecktonik pour ma galerie Oui très joli, mais à porter dans certaines occasions pourquoi pas !!!!!!!!
Re : ma pose défi tecktonik pour ma galerie Oui très joli, mais à porter dans certaines occasions pourquoi pas !!!!!!!!
P puka ZEN ............. 13 Janvier 2009 #11 Re : ma pose défi tecktonik pour ma galerie magnifique Bravo
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Janvier 2009 #12 Re : ma pose défi tecktonik pour ma galerie tres joli!!