lafrogette Membre Actif 26 Septembre 2009 #1 Pas facile cet aprem pour la pose, ma derniere qui a 1 an ce jour n a pas arretée de chouiner dur dur. J ai fait ce que j ai pu lol Pièces jointes DSC00339.jpg 42.2 KB · Affichages: 48 DSC00341.jpg 49.5 KB · Affichages: 49 DSC00342.jpg 49.2 KB · Affichages: 47
Pas facile cet aprem pour la pose, ma derniere qui a 1 an ce jour n a pas arretée de chouiner dur dur. J ai fait ce que j ai pu lol
Elendra Il est ou le problème ? 26 Septembre 2009 #2 Re : ma pose d aujourd hui merci pour les critiques La déco est sympa , par contre lime bien tes //
J juju2008 Membre récent 26 Septembre 2009 #3 Re : ma pose d aujourd hui merci pour les critiques ça n'a pas l'air mal du tout peut-être un peu près des cuticules mais je ne suis pas experte en tout cas je trouve la déco très jolie bises
Re : ma pose d aujourd hui merci pour les critiques ça n'a pas l'air mal du tout peut-être un peu près des cuticules mais je ne suis pas experte en tout cas je trouve la déco très jolie bises
lafrogette Membre Actif 26 Septembre 2009 #4 Re : ma pose d aujourd hui merci pour les critiques je n ai pas encore de lampe, c est dur dur pour les poses il y a des reflets
Re : ma pose d aujourd hui merci pour les critiques je n ai pas encore de lampe, c est dur dur pour les poses il y a des reflets
lafrogette Membre Actif 26 Septembre 2009 #5 Re : ma pose d aujourd hui merci pour les critiques merci Elendra