ma pose d aujourd hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : ma pose d aujourd hui

en tous cas, photos volées ou pas, le résultat est super..lol

Kimm 94

Je suis un peu choqué par ta malhonneté
J ai ete faire un tour sur ton site et tu as utilisée des photos d extension qui ne sont pas de toi. j espere que tu vas vite remedier a ce probleme.
Et sache egalement que les photos de mon coiffeur (que tu as mise sur ton site) sont proteger par son syndicat des independants.
Tu n a peut etre pris que 3 photos mais tout de meme c est pas honnete.
J espere que tu prendras le soin de changer tout ca

di moi juste leskel parce que je ne suis pas en france mais des ke je rentre je les enleve merci et dsl pour le dérangerement

Ben celle ci

47ed766d3a28df1d955772e02d205f07.jpg

fdf188a6648fc6fc49fb8976542d2ed9.jpg

ok je fais le necessair,ceux son des photos q une amie m a proposer dsl encore;mais je tiens a préciser que toute les photos avant apres sont l oeuvre de mon travail et ceux de la page d acceuil sont des photos que j ai acheter sur fotolia

ok je fais le necessair,ceux son des photos q une amie m a proposer dsl encore;mais je tiens a préciser que toute les photos avant apres sont l oeuvre de mon travail et ceux de la page d acceuil sont des photos que j ai acheter sur fotolia

sa n'êtes quand même pas très honnête de la part de ton amie et encore moins de la tienne surtout en sachant que si c'est elle qui te les propose donc tu vente ce travail comme le tien, donc même vis a vis de ta clientèle c'est pas sympa

je n ai jamais écrit de avant,apres pour ces photos,donc ce qui vouler dire pas mon travail,elle les amis juste pour les montrer en modèle pour idée,,, mais bon apres j ai pas a me justifier,,,

je ne te demande pas de te justifier mais les photo était tout de même dans ta galerie donc venté comme ton travail avant/après ou pas avant/après c'est la même chose sa n'est pas honnête et sa montre un certain manque de respect pour la personne qui a réaliser cette photo et le modèle ....voila

bon travail, comme les otres manke la coupe

Retour